Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Helix Board 18 FireWire
Photos
1/7
Phonic Helix Board 18 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Phonic appartenant à la série Helix Board

Sujet Des avis

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 788 vues
  • 2 followers
1 Des avis
Bonjours malgré les avis tres tres partagés je vous demande si vou le voulez bien de refaire une synthese de ce produit qui me semble bon pourtant . a savoir que je n'ai qu'un an de sonorisation et Home studio, je debute donc et je nai pa besoin de matos de OUF
alors ?


merci a voous

P.prod (ancien WATC)

2
Salut, tu compte en faire quel usage ?

Insérer une signature.

3
et bien en fait je compte changer ma multimix firewire parsekelle n'a pas d'insert et que je vien d'acheter un comp 4 cannaux et un EQ
Donc elle me servierai pour le live ( mais c de l'amateur ) et du home studio ( pour faire quelques prises multi piste genre batterie )
voila

P.prod (ancien WATC)

4
UP svp !! je precise que jeparle du modèle MKII sans ventilo !

P.prod (ancien WATC)

5
des avis tu en a là:

https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/phonic/Helix-Board-18-FireWire/avis/

mais cherche aussi sur les autre modèle,
personnellement j'ai la helix board 24, elle décroche souvent, donc c'est très embêtant surtout en mix.
Mais le prix est imbattable, même si certain juge que les préamp ne sont pas bon...

Insérer une signature.

6
 merci de ton vis
javais deja vu ces avis je sais chercher quand memewink

je voulais quelque precisions sur le préamp et en effet tu me rassure en me disant qu'il ne sont pa de si mauvaise facture mrgreen

ton information sur les decrochages me surprent un peu surtout que je suis sous pc portable malgré que j'ai une express card firewire .
j'ai vu que PHONIC a sorti une nouvelle table semblable a celle ci avec une connexion firewire ET usb 2.0 qui me semble plus stable et surtout plus approprié a mon PC port https://www.thomann.de/fr/phonic_phhb18u_helix_board.htm

Si quelqu'un a des avis ou des news de cette table ...

en tout casje te remerci de tes conseils precieux !

P.prod (ancien WATC)

7
je te conseille celle ci, effectivement, si le firewire te pose probleme, tu aura toujours l'USB !

Je dit que ma helix board décroche souvent, mais j'ai un vieux pc quand (meme si cela ne devrait pas influencer sur le comportement de ma table).
Prend mon cas un peu à part, chez d'autre cette table marche à merveille...
si tu d'autres questions... noidea

Insérer une signature.