Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Helix Board 18 FireWire
Photos
1/7
Phonic Helix Board 18 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Phonic appartenant à la série Helix Board

Sujet bug avec XP

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 823 vues
  • 2 followers
1 bug avec XP
salut, j'ai un bug avec mon PC et XP ... mon ordi ne garde pas la configuration que je lui demande. il ne prend pas en compte ma console par defaut mais la carte son d'origine.
quelqu'un a déjà eu se soucis? comment puis y remédier?
merci
2

Bonjour,

Est-ce que votre question est "comment faire de la Helix la carte son par défaut sous XP ?" ou bien est-ce que votre question est différente ?

Pour que Windows XP prenne votre carte son Helix comme carte son par défaut, il faut cliquer sur le bouton "démarrer" de Windows > Paramètres > Panneau de configuration > Sons et périphériques audio > Onglet Audio >
- Dans la partie Lecture audio, à "Unité par défaut", veuillez choisir la Helix, 
- Dans la partie "Enregistrement audio" à "Unité par défaut", veuillez choisir la Helix.

Windows XP prend normalement comme carte son par défaut la dernière carte sonore branchée sur le PC.

3
oui c'est bien ce qu eje fait mais je me suis rendu comte que je devait allumer la console apres le PC sinon, je dois faire la mani dans le panneau de config a chaque fois...