Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Helix Board 24 FireWire
Photos
1/83
Phonic Helix Board 24 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Phonic appartenant à la série Helix Board

Sujet Table Phonic firewire, quelqu'un connait ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 817 vues
  • 6 followers
1 Table Phonic firewire, quelqu'un connait ?
Bonjour connaissez-vous cette table ?
Elle permettrait de router en firewire 16 canaux indépendants vers un ordi en 24/96... Ca remplace une carte son ou pas ? Quid des drivers ? Asio ?
C'ets livré avec Cubase LE en plus....

Citation : The Helix Board 24 Firewire is one of Phonic's newest mixers that sounds great and works hard both in and out of the studio. It features a 96 KHz FireWire interface that lets you individually stream up to 18 independent channels of audio to the computer and return two channels to the mixer for monitoring - all with near-zero latency. Digital S/PDIF output is also provided for direct connection to recording devices like DAT decks. The 3-band EQ with swept mids, insert points for connection to external processors, 6 Aux send mixing bus (2 Aux sends with pre/post buttons), and direct outputs for multi-track recording allow users incredible flexibility with mix control and signal routing. Mono channels have an AUX 5/6 shift button, expanding the number of outputs available. But that's not all. The mixer features a dual-position input/output (I/O) pod that lets you use it as a desktop mixer or convert for rack mounting. The I/O pod rotates out of the way to save space in your rack. The built-in 32/40 bit digital effect processor has 16 awesome programs, main parameter control, footswitch control and tap delay. Low cut filters eliminate P-pops, stage rumble and wind noise. Top it off with a subwoofer output, four true subgroups and individual phantom power switches on every channel, and you've got a perfect medium-sized rack-mountable mixer for live events or studio recording. The Helix Board 24 Firewire also comes with a copy of Steinberg's Cubase LE workstation software.

2
Ah si page 16 du manuel, c'est ecrit WDM etr ASIO.
T'ain mais c'ets mortel comme truc alors :8O:
3
Sinon ça va ? fait pas chaud aujourd'hui
4
Ca m'tente bien moi :))) t'as vu le prix ???
Trop beau pour être vrai ?

IL faudrait que quelqu'un se lance :))
5
Moi je vais me lancer je pense
elle sort le 05/11 + le retard habituel
Mais c'ets sûr que c'ets la onyx 1640 du pauvre
6
Je n'ai pas le blé tout de suite mais elle m'intéresse bien cela dit pour le prix je pense qu'il y a fort à parier qu'il serait souhaitable d'obtenir une extension de garantie...

Vu le prix je lui donne 10 ans ou 2 mois... Lotterie nationale ;)

Non sans rire oui l'onyx du pauvre mais le PRIX ! je dirais même la Isis de l'an 2005 ;)
7
J'ai testé la version 16...(16 canaux + Master) prix : vers 500 €. Incroyable pour le prix. Le son est inférieur à l'Onyx Mackie, mais franchement pas pourri...Convertisseurs moyen de gamme, cela peut remplacer une carte son
8
C'est également vers la 18 que je me tournais... je vais certinement me laisser tenter

Aille aille aille ! que va dire le banquier ?
9
Je l'ai commandée, je la reçois dans quelques jours si tout se passe bien... Je vous poste un avis dès que je l'ai testée!
10
Mon avis depuis que je l'utilise
tout est tres bien, je n'en attendais pas moins sauf qu'en fire wire elle envoie toutes les tranches (par exemple sur cubase pour moi) comme elles sont mixées mais sans y inclure les effets auxiliaires
je l'utilise en live et je pensais qu'en enregistrant ces live je pouvais retoucher les quelques kouiks de mes mixs mais ca ne prend pas les effets que je travaille en live (sherman , d two ....) qui sont branchés en aux
ces effets ne sont envoyés que sur les deux tranches de sorties générales
il faudrait renvoyer les aux sur les pistes mais j'utilise deja les 16
donc je l'utilise comme une table analo et le fire wire ne me sert pas vraiment (enfin pour l'instant)
voila ... c'était mon avis