Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation live ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 312 vues
  • 2 followers
1 Utilisation live ?
Bonjour,
cette petite table vous semble-t-elle envisageable pour une configuration live dans un bar, avec 4 micros voix + 1 guitare (via pédalier multi-effets) + 1 basse (via pédalier multi-effets) ?
Du coup toutes les entrées seraient prises, et la table bien sollicitée avec la basse et la guitare dedans. Style de musique : punk-rock (donc un peu de volume sonore à assurer)...
Elle serait brachée à 2 enceintes actives yamaha DBR10.
merci !
2
Bonjour, et bienvenu !

Pas de soucis pour attaquer 4 mics + 2 pédaliers sur les entrées lignes.
Tu pourras tout y pluguer mais pas d'extension possible...
La mixette est robuste et d'excellente facture.

Bon live.

3
Cool merci pour ta réponse Duke. Je pose la question car j'ai déjà cette Notepad-12FX à la maison mais je ne l'ai jamais testée en live car on nous prêtait une bonne Soundcraft jusqu'à maintenant. Là j'ai vu une yamaha MG16/6FX d'occaz pas trop cher, du coup je me demandais si ça valait le coup de l'acheter pour le live, ou bien si ça n'apporterait pas grand chose par rapport à ma petite Notepad (à part plein d'entrées en plus)...
4
OK.
Essayes ta FX en live, tu verras... Ensuite, la yamaha t'apportes des entrées, et 2 aux... à voir le son maintenant !
Si tu achètes, n'hésites pas à l’essayer avant (histoire de tester les potars)...

Edit: Des 10 pouces pour reprendre la basse dans du punk-rock ??

[ Dernière édition du message le 09/01/2023 à 18:45:49 ]

5
Oui c'est clair que ce serait mieux d'essayer avant et de comparer les 2 tables, mais on ne va pas pouvoir caler de repet avant le prochain concert :-(
Pour la reprise de la basse par des enceintes 10 pouces, c'est clair que c'est bof mais notre bassiste préfère faire comme ça...
En tout cas merci encore pour ton aide !
6
OK, pas de soucis. Bon concert !