Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide et discussion 22mtk

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 2 followers
1 aide et discussion 22mtk
:facepalm:


je mexplique cela fait quelque moi que jai une singature 22 mtk et jai deux probleme important le premier : je branche un synthé analo sur lentree un je lenvoie au master et regle mon gain pour taper le zero (jusque la tous vat bien) lais quand jactive lusb return et que je fait un aller retour sur ableton je perd entre 5 et 10 db ... donc premier probleme perte de puissance lors de la convertion jaimerai savoir si je suit le seul :/ et deuxieme probleme ayant un setup hybride ( synth analo + synthé numerique + sample + boite a rythme numerique a modelisation analo) comment je peux gerer toute mes difference de latence sachant qune partie de mon set up rentre en analo et fait un aller retour dans mon daw pour aller ensuite sur un piste qui envoie tous au master et lautre partie du set up ( sample, numerique) vat dans mon daw par usb et et ensuite envoyer a la meme piste quime sert a tous envoyer au master etant donner que lanpartie analo fait un aller en plus jai une legere latence audible ( et derangante) et cela avec nimporte quelle buffer ou frequence t'dechentillonage ( en tous cas jai tous eseyer impossible de trouver un reglage qui me permet de faire du live proprement et sans latence ... svp dite moi si vous avez les meme probleme :/
2
up
3
Dsl je n'apporte pas de réponse mais juste le début me surprend et je me dis peut être que j'utilise mal ma table....
je vois pas pourquoi chercher le zéro avec juste UN synthé car si vous avez admettons 5 synthés qui tapent le zéro ça fout un sacré bordel :lol::lol::lol:enfin(sauf effet recherché...) je pensais que c'était au mastering qu'on devait chercher à s’approcher du zéro ou si c'est du live c'est plutôt un ampli de puissance adapté qui doit emmener la... puissance :lol:.
j'ai des vst et des expandeurs (numériques,pas analo) hardware ainsi qu'une MPC 4000 synchronisés avec Cubase10 et je n'ai pas de pb de latence.
bon, je laisse la place aux experts.
le prenez pas mal j'apprends également.
@++

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 18:14:56 ]

4
J'ai un pote qui en a acheté une. Je confirme la perte de puissance passant en USB. Ce qui est fou, c'est que les instruments VSTs reste super fort. Il y a une violente différence entre les VST et les entrées. Il n'y a que ce qui véhicule à travers l'USB provenant de la console qui perd de la puissance.

Est-ce que tu as trouvé un le problème ou c'est un bug/défaut ?