Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet TASCAM FW 1884 - WINDOWS 7 - HELP !!!!!!!!!!!!!

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 7 948 vues
  • 13 followers
1 TASCAM FW 1884 - WINDOWS 7 - HELP !!!!!!!!!!!!!

Voilà des nuits entières passées à paramétrer la table, mais rien n'y fait :

Mon problème: le controleur midi marche parfaitement mais impossible d'entendre le son en audio

Ni dans la prise casque, ni dans les sorties analogiques

J'ai à priori tout paramétré normalement

Ma config:

PC
Windows 7 -64B
8 giga de Ram
Tascam FW 1884
Extension FE 8

Par avance : merci à mon sauveur !!!

David
2
As tu au moins chargé les derniers drivers 1.8 pour windows..?
Sinon pas d compatibilité avec windows 7.
3
OUI ca c'est fait...

Tout à l'air de fonctionner ... la console est reconnue par l'ordinateur, elle marche pour controler cubase, mais pas un son ;(
4
As tu bien configuré Cubase au niveau de périphériques audio  ?
5
oui ca m'en a tout l'air...
d'autant que j'arrive à avoir du son avec d'autres cartes...

Y a t il moyen d'utiliser la TASCAM sans la brancher à l'ordi? pour voir si le probleme vient de la FW ou de l'ordi ?

merci
6
non mais tu peux essayer de lire un fixhier directement sur windows media player ou un autre logiciel en ayant configuré les sorties audio pour FW 1884.
Si tu arrives à avoir du son, c'est que qq chose dans cubase n'est pas compatible.
Sinon, si tu as une autre carte son il te faudra la debrancher car il peut y avoir conflit...
7
Salut,

tu peux essayer ta carte sans la brancher sur le PC, au moins tu aura le cœur net !!! Met une source en entrée ligne et vois si tu as du son qui rentre et si tu l'entend....
8
merci !

je ferai mes tests ce soir...

je croise les doigts
9
Suite de l'histoire : ca se complique

En fait j'ai essayé la table sans la relier au PC et voilà le resultat : Aucun son

Alors j'ai bien un signal en entrée (led verte, et rouge en cas de saturation)

En revanche rien en sortie; pas un son , Ni dans le casque, ni dans les enceintes.


Alors soit je suis profondement débile (ce qui m'arrangerait d'un côté) soit le probleme est un peu plus grave...

Si quelqu'un à des infos...

Merci

10
Salut,

En haut à droite tu as tes commandes de sélection, Fiwire/MIDI/Monitor, laquelle des ces led's est allumée ?