Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Audiogram 6
Photos
1/46
Yamaha Audiogram 6

Sujet gros problème de buzz!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 435 vues
  • 3 followers
1 gros problème de buzz!
bien le bonjours à tous Afiens!

voilà j'ai acquis  cette interface il y a peu et... elle buzz à mort . alors que d'après les avis, ça buzz pas du tout! 
mais le truc c'est que ça buzz que pour ce qui exploite le daw (Logic, mainstage, garage-band, guitar rig...)
quand, je branche une guitare electro-acoustique, pas de problèmes.
J'ai pourtant installé les drivers indiqués sur le site de yamaha... rien n'y fait.
Je tiens aussi à préciser  que quand j'utilise mon rig contol (interface vendu avec guitar rig) je n'ai aucun problème de buzz.

si l'un de vous a une solution miracle, je suis preneur  
2
ce truc c'est une bouse
j'en ai une je sais de quoi je parle
J'ai un ordi récent je ne peux rien faire tourner avec la carte ...je dois juste faire de l'audio sinon ça craque à mort !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
et merde...
donc, c'est pas que la mienne...
et tu la fait tourner sur quel ordi? (perso, j'tourne sur un macbook... j'me disais que ça pouvais venir de là...)
d'ailleurs dans ton avis, tu déclare qu'elle ne souffle pas...
4
Moi je tourne sous XP, je n'ai pas de réels problèmes.
Elle merdouille si je laisse tout en route et que l'ordi passe en veille. Quand je reviens faut tout redémarrer sinon rien n'est stable. 
Dans l'ensemble j'en suis plutôt satisfait après parfois j'ai l'impression que ma créative en USB fonctionnait mieux. Ca l'a fou mal quand même pour ce prix et cette marque.
Ma config c'est mes synthés branchés dessus, je n'utilise que les 2 premières entrées.
5
j'ai un PC dualcore 5200 2 giga de mémoire ...
j'ai fait des test avec un logiciel dédiés la carte fontionne normalement et d'un coup le nombre de données explose et elle sature ..là ya comme un plantage le son est déformé je dois retirer l'usb et tout recommencer ...
En gros je ne peux pas dépasser 3 ou4 VST et surtout ne jamais faire fonctionner internet en tache de fond sinon ça bugge sévère ..
Le site :http://philou13.musicblog.fr/