Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut la carte son yamah ag03?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 373 vues
  • 3 followers
1 Que vaut la carte son yamah ag03?
Bonjour, je souhaite acquérir une carte son externe afin de continuer mes projet sous ableton live, j'ai juste un mpk25 et je souhaite acquérir des monitoring... j'hésite entre deux modèles : la ur22 de chez Steinberg et la yamaha ag03. Avez vous des avis sur ces deux cartes son ? Quelle est la meilleure ? et si pour un budget similaire à ces deux interfaces y a t-il d'autres modeles ?

Merci à vous !

2
Attention ! La UR22 de Steinberg est une carte son, la Yamaha que tu cites est une console qui est reconnu comme carte son ! Alors pour une ou deux entrées et une paire de sortie, c'est pas ce qui gène, mais quand tu te dis "jvais acheter cette table de mixage à 24 entrées", ça va te faire bizarre de n'en voir que deux dans ton DAW ;)

Entre les deux je te conseille la UR22, elle est vraiment très bien pour son prix et c'est une valeur sûre !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
OK merci je vais me tourner vers la ur22 alors. :bravo:
4
La Ag03 n'est utile que tu si tu fais de l'enregistrement piste par piste , perso je lorgne dessus car c'est ce que je fais. Si tu fais des conférences par Skype , des vidéo YouTube elle a aussi sa place , combiné avec un i pad (elle est compatible avec ) cela lui donne beaucoup d'atouts coté mobilité/gain de place , surtout si tu combine cela avec une petite pédale du genre le c.a.b de two notes et ton ampli favori à la maison...