Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG206C-USB
Photos
1/44
Yamaha MG206C-USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Yamaha appartenant à la série MG USB

Sujet [News] [Musikmesse] Yamaha série MG USB

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 5 380 vues
  • 15 followers
1 [News] [Musikmesse] Yamaha série MG USB
Faisant suite aux modèles présentés lors du dernier NAMM, Yamaha agrandit sa gamme MG avec des consoles pourvues d'une connectique USB.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est etrange qu'ils n'aient pas intégré le protocole mLan au lieu de l'usb?? :?!:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
Concernant l'USB c'est du 2.0 ou 1.1 ? Connait le nombre de piste en simultanées ?

Merci
4
Je donne toujours toutes les infos que j'ai, gageons que c'est du 2.
5
Complément tardif d'une part et décevant de l'autre ! C'est de l'USB 1.1 :???:
Quel intérét face à la concurence ??? J'ai eu l'info dans le manuel français dispo sur le site yamaha(dans les dernieres pages en tout petit...).
Info que visiblement le constructeur a soigneusement évité de mettre en avant autant sur le produit que les specs publicitaires !
6
Certe mais on m'as dit que usb 1 ou 2 avait peu d'importance est-ce vrai ?
7
Totalement faux, l'USB 1 c'est 1.5Mo/sec et le 2.0 c'est jusqu'à 480Mo/sec.
8
A ok ! donc sa joue niveau latence. Je vais peut etre acquérir une Yamaha MG206-C usb et j'aimerais savoir si cela convenait niveau latence à l'enregistrement de maquette, répète, si l'on fait des prises live et du re-recording. :???:
9
Rien à voir avec la latence, ça a à voir avec le débit de données.
10
D'accord mais si admettons que le chanteur écoute la piste instru et qu'il calle sa voix dessus en même temps il y aura forcement un decalage non ? ( c'est sa le débit de données ? Sinon en quoi joue t'elle ? )

Merci