Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoute des auxiliaires

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 133 vues
  • 3 followers
1 Ecoute des auxiliaires
Bonjour,

Je viens d'acquérir une MG16 XU pour mixer une troupe de chanteurs (bandes sons + 2 à 4 chanteurs en simultanné) et il me manque une fonction : je ne trouve pas comment écouter au casque ce que j'envoie dans les retours... que je branche en sortie d'auxiliaires.
Quand je regarde le schéma du routing des signaux, je ne vois rien qui permette de le faire. Est-ce que j'ai raté quelque chose ? ou bien y a-t-il une astuce ?

Merci de votre réponse (s'il y en a une).

Cordialement.
2
Bonjour, je viens d'en connecter une aujourd'hui, pour le casque au niveau du potentiomètre de fader( à droite du potar "linéaire" de volume) de chaque voies, il y a un poussoir(FML) en l'actionnant cela reporte le signal de la voie vers la sortie Phone( il faut penser aussi à monter le potar Phone).
Quand l'un de ces bouton est activé, il y a un signal clignotant sur l'afficheur.

En espérant etre assez clair.
Cordialement

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 16:16:52 ]

3
Bonjour,

Oui, la réponse est exacte pour toutes les sources, mais pas pour toutes les sorties ! j'ai trouvé pour écouter le bus stéréo, les groupes 1-4, le bus d'effet (Aux 4), mais pas les Aux 1 à 3 (qui ne se règlent qu'avec des potentiomètres rotatifs).
Donc, pour régler les retours de mes chanteurs en live, je suis sec !

Merci quand même,

Cordialement,
4
Effectivement, sur notre système nous n'écoutons au casque que les entrées, mais pas ce qui est envoyé aux auxiliaires. Désolé.
5
bien alors si on câble aux1 et aux2 sur 15-16 routé sur groupe 1-2 uniquement
tu pré-écoute en 15-16 et tu branche tes 2 retours sur groupe 1-2
:bravo: