Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MW12
Photos
1/30
Yamaha MW12

Console FireWire/USB/mLan de la marque Yamaha appartenant à la série MW

Sujet [News] [NAMM] Yamaha MW12 et MW10

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 4 134 vues
  • 12 followers
1 [News] [NAMM] Yamaha MW12 et MW10
Yamaha présente les MW12 et MW10, nouvelles consoles de mixage portables dotées d'une interface USB Plug'n'Play : un mini-studio portable prêt à fonctionner avec Cubase LE fourni...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Salut
perso je n'est pas encore assez de maitrise surl'ensemble de la table et de cubase pour te renseigné .....
je sais juste que l'on ne peux enregistré que deux pistes a la fois et pas en stéréo :??:
pour le reste il faut que je mis plonge ,je suis plus que novice en prise de son et mix ....
désolé

sam66
22

Citation : Moi je me demande si ces petites yam pourraient pas remplacer ma daube d alesis usb



J'ai vu sur ton profil que c'est la multimix...Elle m'interessait mais plus trop du coup!! :mdr:

Peux tu me dire ce qui va pas avec la alesis?

Et cette yamaha peut elle vraiment la concurencer vu que sur le papier c'est la même chose...
23
C'est ça qu'il me/vous faut:


http://www.alesis.com/product.php?id=107

le MultiMix 8 USB 2.0 d'alesis permet d'enregistrer chaque tranche, chaqu'une des 8 pistes séparément... il y a plus gros le MultiMix 16 USB 2.0 avec 16 pistes. les 1ère versions des multimix 8/12/16 usb permettaient d'enregistrer seulement 2pistes à la fois à cause du usb 1.1 si j'ai bien compris ? mais là avec l'usb 2.0 tout est possible!!!

depuis le temps que je cherchais une table de mix compact avec usb et qui a de la gueule pour remplacer les cartes-son pas pratiques...manque juste un midi in/out et ça aurait été top! elle est livrée avec cubase le! c'est génial! :aime2:
24
Salut tout le monde, je passe ici pour chercher de l'aide concernant le modèle équivalent avec effets, a savoir la Yamaha MW12cx posant des problèmes de relecture d'un enregistrement au casque.

Voici le lien :

https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/yamaha/MW12CX/forums/t.325715,post.5403647,HELP-gros-soucis-enregistrement-lecture.html

Sujet : HELP gros soucis enregistrement lecture


Peut-être avez vous été concerné.... merci d'avance !

Asterixm
Yamaha S90 es, Yamaha MW12cx, Samson Resolv 65a