Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MW12
Photos
1/30
Yamaha MW12

Console FireWire/USB/mLan de la marque Yamaha appartenant à la série MW

Sujet [News] [NAMM] Yamaha MW12 et MW10

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 4 125 vues
  • 12 followers
1 [News] [NAMM] Yamaha MW12 et MW10
Yamaha présente les MW12 et MW10, nouvelles consoles de mixage portables dotées d'une interface USB Plug'n'Play : un mini-studio portable prêt à fonctionner avec Cubase LE fourni...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle a l'air simpa mais à priori on ne peut pas sortir les differentes pistes indépendaments sur le soft comme sur les multimix fw ou onyx.
Dommage :pleure:
3
Ou as tu vu ca?
quand sera t elle dispo?
4
En general les interfaces en usb ont un debit de transfert plus faible que les interfaces firewire donc j'ai supposé qu'elle ne permettait pas de sortir les pistes simultanées et separées sur le soft :noidea: ( Je me rend compte que ce que je viens de dire n'est pas trés explicite),mais je me trompe peut etre(pour ne pas dire certainement).J'ignore leurs date de sortie , elles ont l'air simpatoches. Si quelqu'un a des informations j'en suis friand :D:
5
En plus elles devraient couter dans les 200/300€ d'apres MAO magazine.

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est si on peut assigner les differentes piste de Reason par exemple, à differentes tranches de la table.
Parce que si en sortie pc (usb) , tout est balancé sur une tranche ça le fait pas , par contre si on a des options de routing, ça peut être terrible vu les rumeurs de prix...

A savoir combien de pistes on peut enregistrer en même temps dans un soft, là :noidea:

C'est délirant, un tel produit qui peut cartonner sur lequel on a que dalle en infos. A mon avis on s'enflamme, ça doit pas être le truc de nos rêves.
6
Salut, au niveau de l'enregistrement, on a que 2 pistes simultanées (en gros... le main mix) Tu peux enregistrer plusieurs choses en même temps, bien sûr, mais en faisant un pré-mix sur la table.

Sinon, tout comme l'onyx de Mackie par exemple, ce n'est pas une console in-line. Il n'y a qu'un retour stéréo du logiciel. Il faut mixer dans le soft, et se servir de la console uniquement pour monitorer.
7
8
9
Ca y est on peut la touver à 322 € pour le MW12 et 215€ pour la MW10 !

ca donne :humm:
10

Citation : Moi ce que j'aimerais savoir, c'est si on peut assigner les differentes piste de Reason par exemple, à differentes tranches de la table.


j'aimerai aussi beaucoup savoir si chacune des pistes d'un logiciel peut etre assigné indépendament sur les pistes de la console. Je suis peut etre pas clair...
Si je fait tous sur ordi, est ce que je peux envoyer uen rytmique de battery sur une piste, un synthé sur une autre, une ligne de basse sur une autre, etc.
J'ai cru comprndre que non mais je veux juste une confirmation?