Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MW12cx
Photos
1/30
Yamaha MW12cx

Console FireWire/USB/mLan de la marque Yamaha appartenant à la série MW

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Enregistrement des effets?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 946 vues
  • 3 followers
1 Enregistrement des effets?
Si j'ai bien compris la machine, les effets peuvent être écoutés mais pas enregistrer (pas de bouton rec sur la tranche effet d'ailleurs)...
Quand je met des effets sur une pîste, ça passe nickel à l'écoute mais quand je réécoute l'enregistrement, ils n'apparaissent pas!
C'est un peu con, pour ça j'achetais la mw12c et pas la mw12cx...
A moins que je m'y prenne mal? Si vous avez la solution...
2
Oui je suis bien d'accord avec toi... et serais bien intéressé par la réponse à ta question !! si qqn passe par là ? :clin:

parce-ce que s'il faut remixer l'enregistrement via cubase, en ajoutant des effets après coup, c'est moyen :| (pour ca également, que j'ai pris la CX ^^)
Yamaha S90 es, Yamaha MW12cx, Samson Resolv 65a
3
Salut

A ma connaissance, pas possible d'enregistrer les effets. Cela peut etre pratique pour mettre un petit d'effet de confort lorsqu'on fait des voix par exemple, mais sans pour autant l'enregistrer.

Et puis de toute facon, c'est une console à un bus stéréo. Ce qui veut dire que le retour du pc se fait sur un bus, donc l'effet sera assigné sur le master....pas grand interet.

Alex
4
Même remarque pour ma part !! pas d'effets enregistrés... n'y a t'il donc aucune solution pour les enregistré ?? :??:
Yamaha S90 es, Yamaha MW12cx, Samson Resolv 65a
5
Pas à ma connaissance, le bus d'effets étant directement routé sur le bus stéréo.

Alexa