Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha n12
Photos
1/171
Yamaha n12

Sujet Question uniquement pour les pocesseurs de mac NEHALEM

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 470 vues
  • 2 followers
1 Question uniquement pour les pocesseurs de mac NEHALEM
Bonjour depuis que j'ai mon nouveau mac nehalem qui veux dire que c'est les mac qui on que des ports FIREWIRE 800 (N12 port Firewire 400 )

j'ai du acheté une carte Pci Express Firewire 400 pour faire fonctionner ma N12...

bref a chaque fois que j'allume mon ordi ma N12 a du mal a ce connecter avec le mac

meme avec les derniers driver MLAN 2.5.1

Je dois parfois connecter deconnecter ma carte + de 10 fois avant que ca fonctionne

Vue que jai les derniers Mac je suis sous Snow leopard

Donc je pose cette question que au personne qui on les dernier mac les autres non surment pas ce probleme vue que leur mac on des ports Firewire 400

éclairé moi merci davance
La patience est la longueur du temps

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 04:25:10 ]

2
hello!
normalement on peut brancher la n12 sur un firewire 800 avec un cable 800-400

https://www.ldlc.com/fiche/PB00028628.html

on a normalement pas besoin de rajouter un pcie !

prend le premier driver et vire le mlan
https://www.yamahasynth.com/downloads/drivers_software/digital_mixing_studios/n12n8/driver/

plus


[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 08:13:52 ]

3
Merci pour ta reponse rapide

javais deja essayé avec un  cable 800-400 ca ne fonctionne pas ... ca ne fonctionne pas non plus sur mon ancien g5 d'ailleurs

je vais essayer les driver NOV 2008 V.1.2.0 pour mac

je vous tiens au courant si ca fonctionne chez quelqun en cable firewire 800-400 merci de me le dire aussi
La patience est la longueur du temps
4
Apparemment avec ce driver la carte ce connecte Des le 1Er fois (jai testé 5x donc jcrois que c bon) bravo

Il faut juste éteindre est rallumer une fois le driver puis c'est bon ...

Merci je pense que le problème est résolu...
La patience est la longueur du temps
5
ça fonctionne avec le driver n et le cable 800-400 ? il faut rajouter un pcie alors sur mac?
6
En tout cas sur mon MAC nehalem quad core ca marche pas est avec la carte pci-express firewire c kan ca veux mais une fois que la N12 est synchro cest bon aucun problème après
La patience est la longueur du temps
7
Je rajoute meme que le cable fonctionne pas sur les G5 non plus  jai  essayé avec un cable de marque belkin et un sans marque
La patience est la longueur du temps
8
merci!
ca me donne pas envie de changer d'ori pour l'instant tout ça
9
Ban avec du recule jaurai pris un 8core mais pas en nehalem comme ca je conserverai  le port firewire 400
La patience est la longueur du temps