Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet coupures de son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 662 vues
  • 2 followers
1 coupures de son

Bonjour à tous et toutes,

après uns installation de windows 7 et de tous les drivers qui vont bien de la yamaha, j'ai des coupures de son en écoutant un simple mp3, que ce soit vlc, win média, youtube, etc...

J'ai bien exécuté l'utilitaire dans le tool n pour augmenter la taille du buffer... rien n'y fait.

J'ai essayé de désactiver le pilote audio hérité pour limiter tous conflits. Marche pas.

Besoin d'aide svp...

2
Bonjour, je suis dans la même situation, tout pareil, windows7 drivers installé etc... et un simple mp3 ou wav ou une vidéo sur le net et bin il se passe juskà 20 ou 30 sec nickel puis quelques coupures, "irritantes", à la longue il faut bien le dire ! (petits semblants de craquements avec je pense)

merci de l'aide d'avance,
Ludo.
3
Grace à l'aide du forum audiokeys, j'ai réussi à résoudre ce pb chez moi, j'ai utilisé le petit utilitaire dans le dossier Utility du dossier Driver Yamaha Steinberg FW que l'on trouve sur le site de yamaha en téléchargement et de régler le buffer sur medium au lieu de small et après un redémarrage ça a fonctionné, plus de coupure de son.
Il y a possiblité de régler sur Large pour être encore plus sûr. ça change le buffer et la vitesse du firewire apparement.

voilou c'est trouvable sur le site de yamaha en tout cas dans le dossier du driver, dossier utility très pratique.

merci au forum d'audiokeys.
ludo.