Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME BitStream 3X
Photos
1/174
CME BitStream 3X

Sujet bitstream 3x logiciel de config et windows 7 64bit

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 771 vues
  • 2 followers
1 bitstream 3x logiciel de config et windows 7 64bit
salut a tous
je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a installer le programme de config du bitstream3X sous windows 7 64 bit sans avoir un probleme de resolution de carte graphique.
chez moi le programme n'apparait pas en entier,il me manque les petites cases sur le bas a gauche
je n'ai pas ce probleme avec XP :?!:

ижГ                        

 

2

ижГ                        

 

3

ижГ                        

 

4
Salut,
est ce que ça ne serait pas plutôt un problème informatique? Et donc qu'il faudrait chercher sur un forum informatique avec un moteur de recherche quelque chose du genre "problème affichage sous Windows 7" ou"affichage incomplet" ou je ne sais pas quoi d'autre, ce sont des idées....
J'ai déjà eu ce genre de problème d'affichage incomplet avec des logiciels et je n'ai jamais essayé de les résoudre (même si ça m'a bien embêté parfois)donc je sais que ça arrive.
Bonne chance
5
salut nxt, même souci avec W7 64 bits, avec W7 32 Bits c t ok. ..

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

6
ok merci
j'ai ce probleme avec plusieurs progs

ижГ                        

 

7
Tu utilises un W7 officiel ou non ?
Moi non.. j'ai lu sur un forum que les pb pouvaient venir de là, ayant une mauvaise connection internet je n'ai pas trouvé grand chose d'autre ... je continue les recherches quand le web fonctionne.
++

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

8
j'ai une version officiel de win7 64bit

ижГ                        

 

9
merci beaucoup pour la réponse, cela fait une fausse piste en moins.. à +

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

10
bonne nouvelle,

il faut régler les paramètres d'affichage des polices à l'écran de W7 (panneau de configuration/ affichage ). Réglés à 100 % c'est toujours ok; possibilité d' essayer d'autres paramètres fonctionnels suivant les écrans.

++

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 17:33:13 ]