Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Codanova VMX
Photos
1/18
Codanova VMX

Sujet VMX Je vous le recommande

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 853 vues
  • 3 followers
1 VMX Je vous le recommande
Voilà donc après quelques mois d'utilisation, j'invite tout le monde à vous procurer cette bécanne.

Le VMX présente une alternative sympa aux classiques controleurs midi. Il a le mérite d'être fiable, je l'utilise comme un forcenet et parfois pas franchement prudemment (j'ai une tendance à flinguer les faders des tables de mixages), et pour le coup mon neuveu a renversé de la flotte dedans, je l'ai laissé secher et ca marche.

En dehors de ca tout baigne, personnellement je suis trèèèèèèèèèèès satisfait ! Faut pas hésiter à me demander sur ce post si vous avez des questions.

Pour certains le prix est un problème... franchement quand vous l'avez dans les mains la question ne se pose meme plus !

Ciao ;)
2
Moi je dis on en a pour son argent. Maintenant effectivement moins cher c'est mieux... mais là t'as rien inventé ;)
3
Bonjour,

Que penses-tu de l'utilisation de la VMX en LIVE (genre Ableton). Bien sûr je parle d'une utilisation intensive.
Pareil pour le mix mp3.
Donc par exemple temps de réponse des faders pour aller de bout en bout (cuts), cross pas trop dur, potards bien réactifs?