Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33e
Photos
1/356
Evolution UC-33e

Sujet Controlleur UC33 ce périphérique ne peut pas démarrer ! Code 10 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 655 vues
  • 3 followers
1 Controlleur UC33 ce périphérique ne peut pas démarrer ! Code 10 ?
:((( :oo: :???: :(( J'ai failli pleurer ... j'ai branché mon nouveau (et 1er) controlleur UC 33e, apparement tout se passe bien, windob le reconnait, super !
Je lance maintenant mon live ablton 5.0.1 , cherche a activer mon controlleur et la, surprise ; rien du tout ! Je vérifie dans mon gestionnaire de périphérique si il est bien la ... rien du tout. J'installe le driver du cd pour réparer tout ca ! a la fin de l'installation petit message ! "ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)". La controle extrem pour ne pas pleurer et je me resaisi ! Je désinstalle le pilote, télécharge le plus récent depuis le site d'evolution, le réinstalle, tout est ok ! Je lance live, toujours pas de controlleur, je revérifie dans ùon gestionnaire de périphérique s'il est bien la, il n'y est plus ...
J'apercois dans le gest de périph mon controlleur quand le pilote n'as pas l'air bon (fameux code 10) et je ne le voix pas quand il a l'air d'etre ok ... Est ce que quelqu'un a deja eu affaire a ce probleme la ? Aidez moi svp !!! Par avance merci ! :(((
2
Je suis tombé par hasard sur ce que tu as posté car j'ai un problème peut etre pareil:

- Je connnect mon UC-33e sur mon ordinateur portable, il me met qu'il la bien installé(meme si il n'est pas signé numeriquement par microsoft)

- Lorsque je vais voir dans Propriétés Périphérique audio USB, impossible de selectionner en lecture midi UC33 (il n'y a que Synthé SW et ma carte son)

- Et par consequent lorsque je lance Live je ne peux selectionner en midi UC33

Comment donc obliger le peripherique a demarrer en midi?
3
Même type de problème, mon controlleur est allumé, il est repéré par l' ordinateur lorsque je le met sur on, et puis, quand je vais dans live et que je cherches les périphériques midi pour les configurer, il n' apparait pas.

J' aurais vraiment besoin d'aide, histoire de pouvoir configurer mon appareil et de pouvoir enfin l' utiliser :-/...

D' avance merci, Thomas.
4
Problème réglé après trois heures de bidouillage.

Brancher le controleur.
Le mettre sur on.
Windows va demander à installer un nouveau...
Appuyer sur continuer...
Rechercher drivers en manuel.
Rechercher à partir du cd (bien sur vous avez le cd dans votre lecteur)
Prendre le premier driver de la liste.
Et voila, il est repéré par vos softs.

Maintenant, il faut aller dans configurer les sorties entrées audio et dans périphériques midi, mettre l' uc 33e par défaut et appliquer, sinon vous devrez installer les drivers à chaque fois.

(Installez aussi le deuxième driver trouvé sur le cd, si ça ne marche toujours pas)

En espérant vous avoir aidé.
(Même si ce forum sur l' uc 33e est moins actif que celui de l' uc 33.