Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33e
Photos
1/356
Evolution UC-33e

Sujet MIDI mute. Possible?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
1 MIDI mute. Possible?
Je me demande si c'est possible d'utiliser les boutons a la droite pour programmer un truc comme ça:

position 1 :rien
position 2 :sur le canal midi 10, la bette bloque toutes les notes no 36 par transmettre un note off continuel, bloquant la grosse caisse, par example

Je pense bien sur d'une connexion: sequenceur>uc-33e>bar, par MIDI.
2
Salut,

je ne pense pas que se soit possible, par contre pourquoi ne mutes-tu pas directement la piste de ta bar (via les boutons de droite de l'uc)??

a+
3
Je possede pas l'uc, je suis seulement curieux des capabilites de la bete.

Alhors, ça que tu dis est de muter un des canaux midi? Bon, ça marche aussi, mais seulement si le sequenceur est capable de transmettre sur beaucoup de canaux (1 son par canal), et apres mettre la bar en midi omni, mais bien, c'est utile seulement pour couper la transmission vers des synthes pour separer les sons de batterie-les sequenceurs sont generalement capabler de faire des mutes. Je pensais plutot pour un sequenceur avec seulement 3-4 pistes.
4
Salut,

Désolé mais j'ai pas suivi la... :oops:

Qu'est ce que "midi omni" ?

a+
5
Je repondais sur l'utilite de muter une piste midi. Omni c'est quand un appareil recoit tous les caneaux en meme temps melangeant les caneaux.

Tant meme je suis aussi curieux si c'est possible de programmer les boutons pour des valeurs comme les potards, mais seulement 2 valeurs (par example 0 et 127).