Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33e
Photos
1/356
Evolution UC-33e

Sujet Mixer live 1-8 9-16 17 - 25 26 - 33 etc .

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 729 vues
  • 3 followers
1 Mixer live 1-8 9-16 17 - 25 26 - 33 etc .
Bonjour, je viens d acquerir l uc-33e et j aimerai m en servir surtout pour piloter le sequenceur ableton live 6.

Quel bonheur de trouver deja un Skin pour live.

Mon soucis pour l instant est le suivant, en effet je peux parametrer les 8 premieres pistes via l uc-33 mais comment acceder aux autres piste ( 9- 16 17 - 25 etc ..... ) un bouton pour changer tout cela et passer d une categorie a une autre serait top !!! je pense que cela est tres possible, avez vous une solution proposer ( j ai lu le manuel pourtant mais j avoue j ai pas tout capte encore ) bon je l ai survole c est vrai.

Merci en tous cas

a bientot

Khaomeha

2
Les skins à mon avis ne servent à rien sauf peut-être pour donner une idée de config possible qu'il vaut mieux adapter selon ce que tu veux modifier en temps réel dans ton Live.
Pour passer de 1-8 à 9-16 eetc le plus simple est peut-être de programmer plusieurs presets dans l'UC-33 et de les rappeler à l'aide de la fonction RECALL. Mais peut-être y a t'il d'autres solutions?
3
Je pensais en effet affecter les sorties 1-8 au preset 1 9 - 16 au preset 2 etc .... je pense que c est la meilleure solution, merci de votre reponse, je vous tiens informe si je trouve une meilleure idee

Khaomeha

4
Salut, je vais peut etre pas être très utile,

mais n'y a t il pas de "groupes d'assignations", comme dans les claviers axiom ou le controleur bitstream? Il n'y a que le paramètre preset? :8O:

ce serait étonnant qu'il faille bidouiller avec les presets pour pouvoir faire cette manip pourtant essentielle avec live ou cubase... (surtout qu'il y a un "calque" live) :oo:


bonne chance à vous