Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33e
Photos
1/356
Evolution UC-33e

Sujet Fl

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 646 vues
  • 4 followers
1 Fl
Bonjour!
je vient juste d'acheter mon uc-33e,é je narive pa a le faire reconaitre pour FL dtudio, si quelqun pourait me dire la manip a faire lol
mersi
2
Installer les drivers sur le cd.
3
Salut spirawa

je suis sur le poin d'acheter cette surface de control pour fl studio moi aussi .Je sais pas si ca peut aidé mais il y a un logiciel gratuit à télécharger pour utiliser cette machine peut etre la tu déja bon bref, si tu as trouvé la solution fait nous le savoir car ca peut toujour etre utile pour d'autres ayant rencontré le méme probléme .

si tout fonctionne bien depuis peut tu me dire si il y a des bugs ou autres problémes avec fl studio (latence ect...)merci

musicalement Jérôme 6
4
J' avais dis dans un autre post:

"Problème réglé après trois heures de bidouillage.

Brancher le controleur.
Le mettre sur on.
Windows va demander à installer un nouveau...
Appuyer sur continuer...
Rechercher drivers en manuel.
Rechercher à partir du cd (bien sur vous avez le cd dans votre lecteur)
Prendre le premier driver de la liste.
Et voila, il est repéré par vos softs.

(Installez aussi le deuxième driver trouvé sur le cd, si ça ne marche toujours pas) "


Essayes, si jamais.
5
Re

salut 321321321

merci pour l'astuce , toi qui connai la machine peut tu me dire si tu as rencontré des problémes de latence c'est a dire quant tu tourne ca repond direct ? .

Une derniere qestion je suis sous vista ,vais je rencontrer des problémes de compatibilité ? c'est la grosse question que je me pose si toi ou un autre a la reponse car je ne veut pas changer d'OS ( bon d'accord si je n'ai vraiment pas le choix je le ferrai ).

musicalement Jérôme6 :clin:
6
Je suis sous vista aussi pas de pb....
attention deux giga de ram mini!
pour la latence apres c'est une histoire de carte son....

Si t'as pas le son et l'image, c'est que t'es pas dans la bonne pièce.

7
Salut zink

merci , pour la ram c'est bon j'ai 2 giga + core 2 e6600 donc ca devrai allé par contre je n'ai pas de carte son j'ai juste une carte mére asus p5w dh deluxe qui a la carte son intégré , j'ai quant méme télécharger un driver asio pour une meilleur qualité .

Que me conseilerai tu comme bonne carte son ?

musicalement Jérôme 6.1