Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33e
Photos
1/356
Evolution UC-33e

Sujet Uc 33e et modalités

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 468 vues
  • 1 follower
1 Uc 33e et modalités
Bonjour, voila je possede ableton live 7 depuis pas mal de temps et je ne l'utilise pratiquement pas mais depuis peu je m'y interresse et je realise a quel point ce soft est incontournable sur la scene electro. Je ne connais pas reason, ni traktor ou autre. En faite, je bosse sur du hardware (mc 808, r3, emx), j'aimerais quitter entre guillemets la compo pur pour me tourner vers du mix ( rajouter des boucles choper ici est la a des lignes de synthés etc). Je regarde un peu et je vois l'uc 33e qui me botte pas mal niveau ergonomie et convivialité avec live. Neanmoins, j'aimerais connaitre l'utilisation que vous faites de cette petite bestiole en terme d'assignation des pistes et des effets car je ne vois pas trop comment l'utiliser au mieux. Est que les differentes lignes perpendiculaires composé d'un faders et de trois potards sont assigné obligatoirement a une piste sur live ? On parle de skin fournis avec, quel apparence a celui de live ??? Aussi j'aimerais savoir, moi sur mes machines j'appuie sur un pad pour lancer une lignes mais comment procede-t-on avec l'uc 33 ?
Merci pour vos reponses,
Ca a l'air moins evident des passer du hardware a la mao mais les possibilités on l'air bcp plus grandes surtout avec live et les effets du style beat repeat etc ..
2
Essaye les magasins allemands :
thomann.de
musicstorekoeln