Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33e
Photos
1/356
Evolution UC-33e

Sujet uc33 neuve ou vcm 600 d'occaz??

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 631 vues
  • 1 follower
1 uc33 neuve ou vcm 600 d'occaz??
Bonjour bonjour, voila je suis tenté par cette machine et jvoulai connaitre l'avis de personne etant passé de l'uc 33 a la vestax vcm 600. Ou tou simplement des utilisateurs de l'uc33 qui envisage de passer sur la VCM 600.

Je joue avec un launchpad et une bcr 2000, le manque de faders me gene cruellement plus je realise a quel point j'aime c type de potentiometre icon_aime2.gif

Aujourdhui on me propose une vcm 600 d'occaz a 190 euros et j'etais en train de trainer autour de l'uc 33 jusque la sur le net. Selon les utilisateurs, n'y-a-t-il pas photo entre les deux ? Est ce que je dois foncer ? Je joue normalement avec huit piste ds live et plusieurs piste de retour.

Merci pour vos reponses
2
Je dirai que le VCM 600 est dédié a Live donc je penses quelle sera mieux intégrée au logiciel ... apres l'uc tu peux tout config comme ta BCR mais bon un peu plus chiant ....
De plus tu as beaucoup plus de controles sur la VCM et puis elle est plus ergonomique (l'UC ta interet a voir des petits doigts...)  
voila ce que j'en pense .
Perso dans ton cas je me dirigerais plus vers la VCM meme si on parle de l'UC un peu partout  soit disant à la mode... bref  
voila a plus !