Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33e
Photos
1/356
Evolution UC-33e

Sujet Valeurs qui ne varient pas de 0 à 127

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 763 vues
  • 5 followers
1 Valeurs qui ne varient pas de 0 à 127

Bonjour,

 

Sur mon UC 33e j'ai un petit problème, les valeurs de certains potards et faders ne varient plus de 0 à 127 mais pour certains de 4-5-6 à 127. 127 est toujours atteint mais 0 jamais pour la plupart des potards et faders. Les valeurs dépendent des potards et faders et varient dans le temps. Si quelqu'un à une idée...

 

Merci

2
tourne plusieurs fois tes potards pour les nettoyer ils doivent être sale à l'intérieur
3
En fait depuis ça a empiré, des fois les valeurs ne varient que de 45 à 127. Je me suis aperçu qu'en tapant l' UC 33 sur la table les valeurs se remettaient à varier entre 0 et 127 mais bon c'est pas vraiment une solution. Il doit y avoir un faux contact ou une connerie comme ça je pense, mais j'ai essayé de l'ouvrir et je n'y suis pas arrivé, les potards génent, je ne voit pas comment les enlever.
4
Salut

J'ai eu le meme probleme. La solution: acheter une bombe d'air sec et un bon nettoyage s'impose.
Ou sinon essaies de changer de cable UsB.
Voila voila
5
Bonjour à tous,
j'ai un problème similaire avec l'UC33 que je viens d'acheter.
Les valeurs ne change pas sur l'écran, voici une petite vidéo pur illustrer mon problème :

J'ai reset l'UC33 avec les touches + et - en démarrant la machine mais le problème persiste.
Voilà, si quelqu'un a une idée.
6
tu l'a acheté il avait ce problème ou c'est venu plus tard ?
7
Je l'ai acheté hier soir, et le problème était déjà là.
8
bon ben faut le démonter et passer du degripant sur les faders et potards, il a du dormir longtemps le pauvre. j'ai eu le meme soucis après degripage ça marcher niquel.
9

Salut, problème bizarre vu que ça t'affiche les numéros des potards quand tu en change. Est ce que lorsque tu t'en sers avec un DAW ça marche ou les potards ne transmette plus du tout?

 

Au final si c'est juste une question d'affichage te prend pas trop la tête c'est vraiment pas super utile je le regarde jamais perso tu te repère à la position physique ou en regardant ton ordi. Si ils transmettent pas j'ai bien peur que tu te soit fait arnaqué :/

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 17:24:03 ]

10
Alors, Live reconnait bien la machine et tout les potentiomètres fonctionnent dans le logiciel.
C'est juste l'affiche des valeurs de 0 à 127 qui ne s'affichent pas sur l'écran, effectivement l'écran m'indique quel potentiomètre je touche.

Qu'est-ce qu'un grippage ?
C'est quoi un DAW ?