Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33e
Photos
1/356
Evolution UC-33e

Sujet òu acheter un UC33e?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 534 vues
  • 5 followers
1 òu acheter un UC33e?
Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un sait Pk le UC 33e de chez evolution (ou plutot devrai-je dire de chez M.AUDIO) n'est plus en vente via internet, et dans le cas ou je me trompe, où puis-je m'en fournir un?

Merci bcp,
Masco
2

Tien je suis curieux de savoir pourquoi ils ont arrété la production, il est super ce controlleur!

Bah il te reste la vente par occasion, ebay, amazon, ect...

3
A part trouver un magasin qui en aurait en stock, c'est mort ...
4
C'est vrai que c'est curieux, mais bon... En tout cas merci pour les reponses, je vais voir si il y a moyen de le choper d'occas!!!

Ah , o fait vous en connaissez pas un autre du meme genre?

Ciao
Masco
5
salut,il y a peu en parcourant les sites de divers magasins de musique j'ai vu que certains l'avaient encore au catalogue.je pense qu'en cherchant un peu sur le net tu devrais la trouver.c'est vrai que ce contrôleur vu son prix est plutôt pas mal,son défaut c'est à mon avis la prise en main.il n'est pas assez intuitif lors des premières utilisations et j'ai ramé pas mal pour pouvoir m'en servir avec samplitude music studio.heureusement qu'un utilisateur m'a bien aiguillé au départ sinon j'y serai encore et je ne me sert sans doute que du 1/10 eme de ses possibilités parce-que je ne voudrait pas faire une fausse manoeuvre et tout dérégler.je ne fait que les mixages avec le logiciel pour ne pas le faire à la souris.

amitiés,jeff

contact:jefcor(arobase)voila.fr

6
Ok je continue de chercher! Merci
7
après avoir creusé un peu j'ai une explication. Vu qu' Avid a repris M-audio, Digidesign et Euphonix, je pense qu'il vont forcément pousser leur surface de contrôle au détriment de l'uc-33.
Cela dit ça peut aussi vouloir dire qu'ils ont un remplaçant dans les cartons ^^
8
Sinon, tu remontes jusqu'à l'en-tête de cette page, tu cliques sur "annonces" ... et tu choisis !
Z