Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33e
Photos
1/355
Evolution UC-33e

Sujet PROBLEME de drive avec UC-33e, noob HELP! svp

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 838 vues
  • 3 followers
1 PROBLEME de drive avec UC-33e, noob HELP! svp
bonjour je viens d'acheté un UC-33 en occasion (souci j'ai pas le cd d'installation du pilote)
, je marche avec un mac OS X 10.9.1 avec la derniers mise a jour

mon mac ne lis pas l'UC-33 alors que l'UC s'allume correctement, j'ai téléchargé le pilote mes après installation et redémarrage du mac le mac ne reconnais pas l'UC que faire ?

es le pilote que j'ai mal installé, en installant une mise a jour
ou
dois réinstallé redescendre de mise a jour du mac pour pouvoir faire une installation correcte ?


2
Tu veux piloter quoi avec ton uc-33? Il suffit simplement d assigner les numéros de cc midi pour piloter un logiciel ... Si ça s allume ça marche...
3
je voulais l'utilisé sur live 9 et traktor pour m'amusé mais il ne se lis pas correctement j'ai l'impression.
j'ai essayer d'assigné les potards sur Enigma pour ableton mes je pense pas avoir réussi.

Sinon j'ai téléchargé extreme mapping pour le mappé sur traktor j'ai assigné chaque potard correctement et envoyé le fichier tsi dans traktor, le fichier s'exporte correctement et traktor le lis bien mais aucun mouvement quand je bouge mes potard
, ableton reconnais l'UC mais des que je bouge mes potard ou fader rien ne bouge. alors que quand je vais dans configuration midi mon mac le reconnais bien. je suis desespéré personne na un tuto svp?icon_facepalm.gif
4
Alors?
Reussi depuis?
C'est dans Live que tu dois assigner les boutons, avec mon vieux UC33 sans e ca marche niquel.
Sauf la programmation est bizarre a cause des presets, des fois t'as plus d'un bouton qui bouge.
Ca fait longtemps j'a plus rien fait vraiment.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)