Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33e
Photos
1/355
Evolution UC-33e

Sujet UC33e / KORG EMX1 / ABLETON LIVE

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 734 vues
  • 2 followers
1 UC33e / KORG EMX1 / ABLETON LIVE
Bonjour :)
j'ai fait l'acquisition dernierement d'une petite electribe (KORG EMX1) (une tuerie !! :D)
je souhaite maintenant en sortir du son sur live !
Donc je suis tombé sur un UC33e , controleur ableton , avec prise midi in et out intégré .
Mais c'est l'enfer...
j'ai essayer enormement de manip' mais cela fait une semaine que je pédale dans la semoule..
le midi est detecté sur live , quand je lance mon pattern il est detecté par le midi ableton avec External Instrument , avec Clock/int sur la korg ,
mais aucun son n'en sors.
Etant débutant dans tout ce qui est connexion midi ableton et surtout avec l'uc33e
je me demander si quelqu'un utilisé cette fonction donc :
Korg EMX-1 -> UC33e -> Ableton live 9 (mac OSX 10.9.. )

j'ai certainement oublié certains details demandez moi pour en savoir plus !
MERCI D'AVANCE !!
2
Bin je suis pas sur d avoir bien saisi mais il doit y a avoir un probleme de maitre/esclave dans la chaine midi...
Si clock interne sur la korg ca veut dire que tu veux lancer l ensemble de la chaine midi depuis la korg donc .. Midi out korg et in midi ableton (mais peut etre qu il y a un "chmilblik" avec l uc 33 qui envoi du midi mais ne transmet pas .....)

J essaierai (tu l as peut etre deja fait) de mettre ableton en maitre et la korg en esclave de maniere a ce que le play se fasse depuis le logiciel .. Donc midi out uc-33(si tu n as pas d interface midi sur ta carte son) vers midi in korg (clock externe) ... Dsl si ca ne t aide pas :)
3
Merci beaucoup pour votre réponse !! mon souhait est de sortir l'audio de l'emx sur ableton , je peut sur l'entrée line mais le son serra de mauvaise qualité , je vais donc achete une carte son externe :D: de qualité