Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33e
Photos
1/355
Evolution UC-33e

Sujet Mise à Jour ? Enigma ? besoin d'aide pour assignation Reason Merci

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 385 vues
  • 2 followers
1 Mise à Jour ? Enigma ? besoin d'aide pour assignation Reason Merci
Ola ! Quelqu'un à tout hasard , aurait ce fameux soft qui s'appel Enigma , une mise à jour Uc33 ... ????Tout forums qui m'envoient sur le lien , j'arrive chez m audio mais ils ont que des trucs pour leurs profuits récents en mises à jours en gros si t'as acheté un truc chez eux il y a 20 piges ... ça ne fonctionne plus car il faut mise à jour , sauf que elles 'nexistent plus je viens de comprendre pourquoi mon uc33 ne fonctionnait plus sous Reason ...depuis que je suis passé à la version 3 apparament je suis pas le seul ... visiblement , vous avez télécharger le truc à l'époque , moi je suis de la baise !!! Putain de société de consommation ou on te pousse à acheter le dernier truc à la mode !!! Désolé pour la vulgarité mais ça me gave !!!! En espérant qu'un AFien charitable de temps en temps puisse m'apporter son aide , Thanks , Musicalement ,Niko

"Don't believe the hype"

2
Salut,

Tu peux le télécharger là :
https://m-audio.com/support/download/software/enigma-ver-1.2.exe
Si tu n'y parviens pas, envoie-moi un MP et je te l'enverrai, ça fait moins de 10MO.
3
Bonsoir . Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je viens de voir ta réponse ... Quelques années plus tard , je te remercie ^^ mieux vaut tard que jamais ,:facepalm:

"Don't believe the hype"