Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg nanoKONTROL
Photos
1/119
Korg nanoKONTROL

Console MIDI de la marque Korg appartenant à la série nano

Sujet NanoKontrol et Pro-Tools

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 4 818 vues
  • 6 followers
1 NanoKontrol et Pro-Tools
Bonjour à tous,

Depuis peu je possède le Korg nanoKontrol, mais j'ai des difficultés à effectuer la communication avec Pro-Tools.

Auriez-vous des indications concernant la configuration de Pro-Tools et les paramètres pour les Korg editor?

Merci d'avance de votre aide!
2
deterrage...

T'as réussi à le faire tourner sous PT au final?
C'est pratique???
3
Zet sûr que ça marche sur Pro Tools ? il ne gère pas que le HUI ou Mackie Control ? noidea

Vince

4
Bonsoir,
J'ai également le nanokontrol et un pro tools LE 8. Je n'arrive pas à configurer le tout pour que la surface de controle fonctionne sur PT... Quelqu'un peut-il m'aider ?
5
Salut !!!

Meme pb , j arrive juste a faire fonctionner les touches de transport

Des news ???
6
Salut les gars!!!!

J ai avance sur le pb korg protools.

Alors dans un premier tps il faut télécharger legacy midi controller sur le site digidesign (attention a bien DL celui qui correspond a votre version de PT), c une petite banque de donnee qui rajoute des controlleurs à PT visible ds peripherals midi controller.

Il faut selectionner le JL cooper cs 10 ensuite vs selectionner le nano kontrol ds les midi channels en envoie et reception.

Apres il faut aller ds le korg editor cliquer sur l onglet au milieu a droite et selectionner midi chanel, apres ca tt en haut a gauche il devrai y avoir un "1" d afficher c l ID de base du korg, il faut le mettre sur 16.

Enfin il faut configurer manuellement les control change ( dc retourner  sur l onglet au milieu a droite et selectionner control change ou cc je ne sais plus)

pour les faders les num vont de 64 a 72 et pour assigner un des 2 boutons des tranches sur les mutes ca va de 0 a 7.

en ce qui concerne les pan pot et les solo je seche encore.

J espere que cela pourra vous aider

tcho
7
Bonjour, j'ai fait un petit tuto rapide avec un fichier kontrol edit en téléchargement dans la description ça marche impec sur protools LE 8.


Musicalement

 

Pour écouter tout les projets publié c'est sur ce lien:

http://www.youtube.com/user/BizzmakersMusic

Salutation !

8
Heu jv faire mon boulet, mais ou ca ce trouve ;)
9
bah sur la vidéo qui est attaché...elle est visible j’espère?

 

Pour écouter tout les projets publié c'est sur ce lien:

http://www.youtube.com/user/BizzmakersMusic

Salutation !

10
Yep visible sur un mac mais pasnsur un ipad ;) merci en tt cas ;)