Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Un mode peripherique sans wraper

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 205 vues
  • 3 followers
1 vote(s)
2 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/11/22
1 Posté le le 29/11/2022 à 09:36 Sondage Clos
Wraper softube
  • 1 Pour un mode périphérique en plus. (1 - 100%)
Sondage réalisé du 29/11/2022 au 30/11/2022 - 1 participants - 2 réponses par participant
1 [SONDAGE] Un mode peripherique sans wraper
L'un n'empêche pas l'autre et on peut passer d'un mode uad à cubase par exemple.
La console 1 mk2 fonctionne selon 2 modes.
Ou uad ou avec le wraper qui pilote votre daw.
Qui serait pour un mode périphérique standard avec possibilité de piloter cubase ou autre de façon directe sans le plugin de softube.

La raison de se sondage et de faire bouger les lignes.
Console 1 est vraiment un super produit.
Un mode périphérique qui serait défini par l'utilisateur serait un must.
Qu'en pensez vous

Eric

[ Dernière édition du message le 29/11/2022 à 09:39:25 ]

2
j'adore l'idée mais doute que les Devs bossent dessus... ils viennent juste d'intégrer Logic Pro x...

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

3
Miam... j'étais pas au courant. Le tout sans wraper?

Eric

4
Non avec warper :) perso je suis en dual screen ca me dérange pas .

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

5
Le problème du wrappeur c'est que tu ne peux plus vendre ton périphérique sans perdre tes mix puisque tu vendras ta licence ilok avec la console1. une intégration directe dans les daw que ce soit logic
Nuendo Cubase Ableton permet une intégration plus profonde. Aujourd'hui Cubendo peu créer un mappage utilisateur et etre utilisé comme un c121 de chez Steinberg par exemple est intégré en profondeur de façon directe et invisible. Il ne serait pas très compliqué d'intégrer dans le daw par nos propres soins si le périphérique pouvait travailler en mode standard comme périphérique simple midi. J'ai fait une demande dans ce sens chez Soft Tube mais je crains que le fait de vendre des plugin soit un frein à une intégration directe dans nos logiciels.

Eric

[ Dernière édition du message le 29/11/2022 à 10:47:51 ]

6
J'ai clos le sondage il y a un bug et ça m'énerve qu'on ne puisse pas voter réellement... bon pas grave ..

Eric

7
Autre point en désactivant le plugin de console on peut se créer son propre scripte d'après certains forum... je ne sais pas si c'est vrai...

Eric

8
Je confirme on peut créer un script pour console 1 mk 2 qui envoie un midi DCC et il suffit d'assigner le bon paramètre au bon endroit et après ça roule c'est assez simple d'ailleurs

Eric

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 20:49:37 ]