Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath GLD-80
Photos
1/122
Allen & Heath GLD-80

Console numérique de la marque Allen & Heath appartenant à la série GLD

Sujet GLD 80 Frezze

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 429 vues
  • 2 followers
1 GLD 80 Frezze

salut à tous , je viens ici car j'ai eu quelques Gros soucis , avec cette console.

 

J'ai acheté en début d'année , cette console en occasion ,

Pour l'interface et la qualité du son : franchement c'est très sympa, propre niveau son et relativement intuitif ergonomiquement parlant : j'aime beaucoup.

et depuis 2 Mois , j'ai des gros frezze (la console ne répond plus , plus aucun accès , mais le son continu normalement (effet inclus))

obligé de la rebooté , et apothéose, hier soir où elle s'est mis a planté à répétition , sueur froide au rendez vous, je vous le garantie (par contre je pouvais toujours la contrôlé avec l'ipad) , après avoir rebooté une 8ieme fois (elle redémarrait et replantait dans la minute) j'ai réussi a virée 3 Moteur d'effet sur les 6 utilisé , et plus de probleme.

 

Le Message d'erreur qui tournait en boucle  était le suivant :

Sun May 17 0:22:29 2015 :: / dev / ah_usb_dsp – Flush failed

 

donc est ce que certain ont deja eu ce probleme ?

 

pour info , je tourne avec cette config :

 

Firmware : V1.42- Rev 15810
Surface board driver : Version 1.1
DSP Board driver : Version 1.3
Motor fader driver : Version 1.1
Help set : v1.41
Operating system : v3.00

 

avec 22 entrée et 8 sortie sur le rack de scène AR2412

j'utilise pas mal les gate, paramétrique, compress , plus 6 moteur d'effet sur les 8 dispo.

 

 

durant la soirée la température ambiante était normale

il n'y avait pas de clé usb dessus

 

Si des âmes charitables avaient une idées ( j'ai bien eu envie , et même sortie la masse du camion sur le coup , mais cette idée n’était pas vraiment constructive , bien que ça me démangeais à un très haut point).

2

Bon je depoussiere , car depuis la console à été réparé.

Apres contact avec ALLEN & HEATH , pour comprendre ce qu'il c'est passer et diagnostiqué la panne , il s'est averé que des DSP etait defectueux , et que lorsque ceux ci etait solicité , il faisait planté la machine , l'autre souci etait que le blindage du faisceu interne etait defectueux aussi , et dans un environnement hostile (Portable / wifi / etc...) pareil ça plante.

Hors il s'avere que certaines serie on eu ce probleme.

Malgré le fait que j'ai acheté la console d'occase , A&H m'a dit d'envoyer la console chez Audiopole , et il on pris en charge l'integralité des reparations , si ça c'est pas du SAV ^^.

une semaine plus tard je reçois la console Réparé ,Nettoyé (j'ai cru quelle etait neuve ^^) , et Mis a Jour (1.51) .

Et bien apres une 50 ene de presta , elle tourne nickel , avec la maj , chargé a fond en terme de ressource , aucun souci , qu'il fasse froid ou chaud , la GLD 80 ne bronche pas.

 

j'ai donc ranger ma masse au fond du camion ^^.

3
merci pour ton retour, ça servira c'est sûr ! et longue vie à ta GLD ;)