Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Daw control

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 601 vues
  • 3 followers
1 Problème Daw control
Petit souci avec la qu-16 que je voudrais utiliser en contrôleur pour Cubase 8 su IMAC yosemite 10.10.3.
Alors j'ai suivi les instructions de A&H, j'ai installé DAW conrol que j'ai téléchargé sur leur site, je l'ai installé, j'ai bien configuré la qu-16 en MIDI. Le problème c'est que le logiciel DAW control ne s'ouvre pas!!!!!! J'ai suivi les instructions à la lettre et même cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=UcaSKkFJ94g
Et la fenêtre de configuration de DAW control ne s'affiche pas... Je suis néophyte sur Mac mais pas idiot non plus... Que je clique ou double clic sur le logo A&H de Daw control il ne se passe rien... Normalement le logo A&H s'affiche dans la barre en haut à droite où je devrais pouvoir faire clic droit et cliquer sur "show preferences" mais il n'y a rien...
Quelqu'un a-t-il une idée?

MAISON DE PRODUCTION / STUDIO / LIVE

La Production Musicale de A à Z – L'accompagnement adapté aux artistes, assos et pros

 

2
Problème résolu! En fait j'avais modifié l'apparence de la barre d'état en haut pour qu'elle soit grise transparente. Et vu que l'icone A&H était aussi gris clair transparent, il ne se voyait pas du tout. En cliquant par hasard dessus, l'icone apparait... Tout marche parfaitement maintenant. Qui sait, cette mésaventure servira peut etre à quelqu'un!

MAISON DE PRODUCTION / STUDIO / LIVE

La Production Musicale de A à Z – L'accompagnement adapté aux artistes, assos et pros

 

3
mais graaave !! merci mec !
4
Ah elle fait contrôleur aussi, ça marche avec pro tools ?