Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu-16 surface de contrôle et carte son

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 045 vues
  • 1 follower
1 Qu-16 surface de contrôle et carte son
Bonjour,

Heureux possesseur d'une Qu-16 il y a peu (2 jours !), je commence mes investigations...
Je travail sur iMac et Pro Logic X et l'installation comme expliqué sur le site de A&H fonctionne très bien. La console et Pro Logix se pilotent l'un et l'autre (Faders, mute, Sel, etc... hors EQ, Gate, Compresor, je ne sais pas si c'est pilotable ?).
Bref, c'est déjà un début... Le "hic" c'est que, d'une part le Master n'est pas repris en contrôle d'un côté comme de l'autre, mais surtout que rien ne sort sur mes HP ni dans la prise casque de la console... (j'ai 2 HP Prodipe branchés en jack sur les sorties "Alt out". Merde, si ça se trouve c'est ça ? le Master sort obligatoirement sur le Main XLR ?).

Voilà, un p'tit coup de main serait cool !
Merci à vous.

Jean-Jacques, reviens maintenant, ça suffit !!

2
Bonjour,

En complément suite à de nouveaux tests, je n'arrive simplement pas à me servir de la console comme une carte son traditionnelle... j'avais avant une EIE PRO par laquelle je pouvais faire sortir du son d'iTunes par exemple. Quand je vais dans paramètre/son du mac, la Qu-16 est bien là mais tout est grisé...
La je commence à avoir les boules !!
Savez-vous s'il y a un driver ?
Merci pour votre aide !

Jean-Jacques, reviens maintenant, ça suffit !!