Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide QU-16 pour connexion USB

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 315 vues
  • 3 followers
1 Aide QU-16 pour connexion USB
Bonjour, je n'arrive pas a connecter la QU-16 en usb, il y a t'il une manip a faire sur la Qu-16 ?
2
Qu'est ce que tu veux dire ?
Si c'est pour envoyer du son depuis la QU-16 vers un ordi, ça doit marcher tout seul (ou presque).
Si c'est pour récupérer du son de l'ordi vers la console en USB, il faut configurer les entrées pour être de type "USB Local".
3
bonjour, je rame avec la qu16 pour enregistrer sur mon ordi, recevoir le son de la console dans mon mac et Logic Pro pas de problème, tu donnes la solution pour recevoir le son de l'ordi, je vais tester de suite, et pour relier le monitoring (les aux ou bus ) de l'ordi à la qu 16, c'est possible?
Merci
Umo
Umo
4
Ça se fait dans l'ordinateur. Il faut que tu assignes les bus de ton logiciel à des sorties ASIO. Pour la console, ça ne change rien: une sortie ASIO sur l'ordi est une entrée USB sur la console. Ce qui est envoyé sur cette sortie ASIO ne dépend que de l'ordinateur.
En revanche, tu ne peux pas envoyer un bus de ton logiciel directement vers un bus de la console.
La console n'a au total que 16 entrées mono et 3 paires stéréo, soit 22 entrées au maximum, à partager entre entrées analogiques et entrées USB.