Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement live via USB QU32

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 135 vues
  • 2 followers
1 enregistrement live via USB QU32
bonjour à tous, je viens poser une colle : je sonorise et enregistre live certains concerts. mon MBPRO mi 2012 15 pouces I7 2,3 GHz, 16 Go Ram + SSD vidéo NVIDIA GT 650. Quand j'étais sous high sierra, je pouvais connecter mon MB sur ma console Allen &Heath QU32 via USB et enregistrer sur 32 pistes sur Logic (un T7 SSD en externe). Cela fonctionnait à merveille. J'ai voulu migrer sur catalina (10.15.7) et depuis... toutes les pistes en record m'envoient un clip environ toutes les 2 secondes (quels que soient le nombre de pistes). Supposant que ce soit mon MB, j'ai emprunté un autre MB sur high sierra et constate que tout se passe très bien. Je vous précise aussi que horloge synchronisée (on est en 48K et Logic bien programmé pour cela). Bug dans catalina ????
CM
2
Salut,
en effet c'est une bonne colle. il se trouve que j'utilise ma Qu16 à la fois sur un mbp high sierra ET un mac pro sur catalina, indifféremment sur Ableton et Protools sans le moindre problème.
J'imagine que tu as essayé un autre soft?

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3
non, je n'utilise que logic... je suis même passé de 10.4.8 à 10.6.3 espérant résoudre le pb. Mais même constat.
CM