Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer pre et post fader

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 206 vues
  • 2 followers
1 Enregistrer pre et post fader
Bonjour

Je souhaite savoir s'il est possible d'enregistrer pre fader (post gain) et post fader en même temps en envoyant les 2 signaux d'une même piste sur l'usb ?

- Avec les Ties Lines pour le pre ça m'a l'air ok
- par contre pour le post fader je vois que l'on peut router un mix/aux vers une sortie usb mais je ne vois rien dans la doc pour router le signal d'une piste après fader vers l'usb (sauf à router chaque piste sur un aux mais c'est fastidieux et limité au 12 aux)

Merci
2
Bonjour,

Effectivement :
- Post préamp, sans que le signal ne soit affecté par un traitement (donc juste après la conversion analog>digital) utilises les Tie Lines
- Utiliser le Direct Out (accès via la page routing d'une piste) : tu peux choisir dans les options globales le point de prélèvement du signal et cocher l'option si tu veux que l'envoi suive les faders. En suite tu routes ton direct out vers un autre canal de sortie USB.

Regardes dans la doc de la console "SQ_ReferenceGuide_V1_5_0" le paragraphe sur le Direct Out pour voir à quoi ça ressemble + en détail ainsi que le schéma de principe à la fin, ils montrent le cheminement du signal et les différents points de prélèvement sont dessinés aussi :clin:

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 08:42:16 ]