Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de mise à jour

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 606 vues
  • 5 followers
1 Problème de mise à jour
Bonjour

Je suis le très heureux proprio, depuis peu, d'une SQ6. Elle est en 1.2. Lorsque j'essaie de la mettre à jour en 1.4.1 ou 1.3.2, la mise à jour à l'air de se passer correctement, mais au redémarrage je suis toujours en 1.2.
Je ne sais pas quel est le problème. Je n'ai aucun messages d'erreur, rien du tout. Tout semble se passer correctement, sauf qu'en fait rien ne se passe du tout.
Merci de votre aide par rapport à ce problème.
Musicalement...
2
Hello,
Alors je n'ai pas en tête la manip exacte mais je sais que celà a été évoqué sur le forum du site A&H.

En fait, pour des questions de redondance les SQ ont 2 images disque et le boot se fait sur l'une ou l'autre...

Je ne sais plus pourquoi mais apparemment il arrive parfois qu'elles restent sur une...perso je n'ai jamais eu le cas...

Dans un 1er temps tu peux tenter ceci :
- formater ta clé USB avec la console
- re télécharger le firmware
- la console ne doit pas être branchée en USB sur un ordi pendant la mise à jour

Voilà une piste...si j'ai le temps j'essaierai de retrouver le post sur le forum...

@++

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 19:03:49 ]

3
Hello, merci pour votre retour.
J'essaie la mise à jour avec la Clé USB, je l'ai filmée pour le support technique de Allen qui m'a dit qu'ils n'ont jamais vu un tel problème, sauf pendant le développement de la console: https://drive.google.com/file/d/1nOO4ji3s323A0NhqOvMdLRqqAXcV7lzZ/view?usp=drivesdk
La mise à jour est elle possible en connectant la table par un cable USB à un ordinateur?
Merci pour le temps pris à me répondre.
4
À travers ta vidéo je vois dans la page statuts que c'est l'image "0" qui est active aussi bien avant qu'après ta mise à jour...je pense bien que c'est le soucis que j'évoquais... Il ne doit faire la mise à jour que sur l'image "1".

Et pour répondre à ton autre question, non pas de MAJ via câble USB. Il est par ailleurs indiqué dans la procédure de mise à jour qu'il ne faut pas que la console soit connectée sur un ordi car ça peut poser des soucis ;)

Au besoin pour test je dois encore avoir des versions intermédiaires des firmwares

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 23:10:29 ]

5
Yes, je pense que c'est effectivement celà qui se passe.
Il n'y a que l'image 1 qui se met à jour.
Comment forcer la console à booter sur l'image 1? Ou alors comment forcer la mise à jour de l'image 0.
Les gens de Allen m'ont demandé de faire une mise à jour forcée en allumant la console en appuyant sur les touches HPF et Library en meme temps.
La mise à jour à l'air de se faire sans que je ne comprenne vraiment comment elle doit etre faite. Elle a l'air de tourner en rond. quand j’éteins la console, pour la rallumer, elle est toujours en 1.2.0
De l'aide SVP
6
Bonjour

J'ai résolu mon problème. La table était en 1.2.0. La maj vers la 1.4.1 ne fonctionnait pas. Je suis donc passé par la 1.2.2 elle a fonctionné. Ensuite j'ai mis la 1.3.2, elle a fonctionné, puis finalement, j'ai mis la 1.4.1 et elle a fonctionné.
Je suis donc l'heureux propriétaire d'une SQ6 en 1.4.1
7
Bonne nouvelle !
Amuses toi bien avec alors car hormis les quelques soucis que l'un et l'autre avons pu rencontrer elle sonne quand même vraiment bien ;)

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 11:04:05 ]

8
Salut.

J'ai fait l'update vers la V1.5.2 et depuis j'ai des gros problèmes.
Quand je store une scène je n'ai plus de son. J'ai vérifié le patch: rien n'a changé.
J'envoie un white noise dans mes outputs: pas de son non plus.
Si je repars de zero avec un reset mix je retrouve mes petits. Quand je store de nouveau une scene j'ai du son encore mais mes faders ne controlent plus les niveaux ni d'entrée ni de sorties mais je conserve les mutes.
J'ai fait un test avec un ordi et Live via l'usb, l'ordi reconnaît la console comme carte son mais je n'ai aucun son qui pars vers la console.

Bref c'est la merde et j'accueille une compagnie de théâtre qui doit faire une représentation devant des pros demain à 15h.

Que faire: revenir sur la V1.4?
Reinstaller la V1.5.2?
Ressortir la MIDAS qui pèse un âne mort et prend la place d'un vieux break Volkswagen?
9
Salut, comme je l'ai évoqué plus haut essayes ceci:
Citation de dwarves84 :
Hello,
En fait, pour des questions de redondance les SQ ont 2 images disque et le boot se fait sur l'une ou l'autre...

Je ne sais plus pourquoi mais apparemment il arrive parfois qu'elles restent sur une...perso je n'ai jamais eu le cas...

Dans un 1er temps tu peux tenter ceci :
- formater ta clé USB avec la console
- re télécharger le dernier firmware et le réinstaller
- la console ne doit pas être branchée en USB sur un ordi pendant la mise à jour

Voilà une piste...si j'ai le temps j'essaierai de retrouver le post sur le forum...

@++


Tu peux également essayer de repasser à la version précédente voir si toutout fonctionne et retenter une nouvelle installation.

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 21:50:57 ]

10
Les entrées sont bien assignées au LR ?