Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet DDX3216: questions avant achat?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 026 vues
  • 6 followers
1 DDX3216: questions avant achat?
Salut à tous! voilà j'envisage l'achat de cette console. Mais j'aimerais etre sur de plusieurs choses: est-ce qu'il y a un equalizer et un compresseur sur le bus master, sur les quatre auxiliaires? peut-on retarder des sorties supplémentaires pour de la multi-diffusion? Merci d'avance.
2
H**p://www.behringer.com/DDX3216/index.cfm?lang=FRE

Voir pdf...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

3
J'ai pas trouvé dans la doc, alors je ne suis pas tres sur .
4
Salut à tous,
Pour ce qui est de l'eq et du comp sur master pas de pb.
Pour ce qui est des aux là tu peux pas. ni eq ni comp.
peut être le retard mais la je ne me suis pas pencher sur la question.
Sinon super rapport qualité / prix.
Bonne reflexion.
Jérôme
www.alchimy.fr.st
5
Ok merci pour ta réponse rapide. En fait, ça m'ennuie vraiment de pas pouvoir limiter ou equaliser les retours (achat de racks supplémentaires, autant prendre une console analogique). Alors, est-il possible de router les aux send 1-4 exclusivement vers des tranches (qui ont les traitements equal+comp) et router ces tranches exclusivement vers les sorties multi outpout 1-4, en évitant bien sur d'ouvrir les aux send de ces tranches? Possible ou totalement délire?
6
Bon ben, c'est pas possible alors. Tant pis, j'abandonne l'idée.
7
Salut,
chaque tranche possède un compresseur, je ne vois donc pas de problème, de plus, les consoles analogique n'ont pas de correction sur les aux et aucun compresseurs...
Personellement, j'utilise la ddx professionellement et j'en suis super content, précision, rapidité...
A+

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

8
Bonjour, je relance ce post car ayant investi dans la console malgré les réponses négatives sur le traitement des aux, je m'aperçois à l'instant que c'est possible. Il faut se réferer à la page 36 du manuel, paragraphe 8.2.1. "l'option aux/mmr sert principalement à traiter les départs aux..."
Donc, on peut router les départs aux 1-4 aux canaux 25-32 (qui ont les traitements) et ensuite router ces canaux à des bus (9-16) qui peuvent eux-memes etre router aux sorties multi. Ouah, c'est compliqué tour çà, quelqu'un peut-il m'expliquer en détail? Merci d'avance.
9
Bonjour à tous,
Je souhaite aussi acheter une DDX3216 surtout que les prix ont chutés. J'aimerai savoir si c'est une consolle fiable, solide ... pour mixé des concerts.
J'hésite avec une Souncraft analogique spirit M12. Que me conseillez vous ?
En sachant que je recherche la fiabilité et la qualité.

Merci de vous réponses.

Fred
10
Bonjour à tous,
Je souhaite aussi acheter une DDX3216 surtout que les prix ont chutés. J'aimerai savoir si c'est une consolle fiable, solide ... pour mixé des concerts.
J'hésite avec une Souncraft analogique spirit M12. Que me conseillez vous ?
En sachant que je recherche la fiabilité et la qualité.

Merci de vous réponses.

Fred