Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Utiliser la Behringer DDX3216 comme controleur midi

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 782 vues
  • 2 followers
1 Utiliser la Behringer DDX3216 comme controleur midi
Pocédant cette table j'aimerai savoir si on peut s'en servir comme un controlleur midi , pour pouvoir mixer au fader

J'ai essayé en la branchant en midi sur mon ordi mais en vain, mais il me semble que cette option est possible .

Qu'en pensé vous ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
C'est possible... je ne l'ai pas encore fait, mais je sais que c'est possible...
4
Ah je suis bien content , il va falloir que je trouve commeny alors

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5

Citation : J'ai essayé en la branchant en midi sur mon ordi mais en vain, mais il me semble que cette option est possible .



pas oublier de configurer certains paramètres sur la table... lis la doc




Pour ceux qui ont Cubase : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,61269,forum,ddx-comme-surface-de-controle-pour-cubase.html

:)
6
Et ca marche avec des logiciel comme tracktion ou adobe audition ??

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.