Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Plus d'automation, les faders ne sont plus motorisés.

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 217 vues
  • 7 followers
1 Plus d'automation, les faders ne sont plus motorisés.
Salut les gars,

Je viens d'acquérir la DDX3216 et ... surprise les faders ne bougent pas :((( , pas d'automation possible :fache: , les effets temporels ne foinctionnent :furieux: pas car pas la possibilité d'envois ni retours sachant qu quand je change de banque de faders elle me concerve les régalages de mes tranches 1-16 ...

J'ai fais un reset mais ça n'a rien changé... est ce que qqu'un a réussi à resoudre les pb ? :???:

Merci de vos réponses !!!

Dinnis.
2
C assez bizarre comme problème. Il faut soit essayer de faire une mise à jour du firmware via le site behringer ou si ça fonctionne tjrs pas, poser la question au service technique!
3
Ca sent la panne ça....
Tu l'as acheté neuve?
4
La console a deux mois ! Je l'ai achetée d'occase et visiblement les mises à jours ont étaient faites !

Donc je pense effectivement que c'est une bonne panne mais visiblement je ne suis pas le seul a avoir eu le même problème mais personne n'a de réponses :((

Je suis un peu dég, qd même, mais c'est po grave :furieux: je vais devoir l'apportée au SAV....
5
J'vais être cruel, mais le site de behringer résume à lui seul leur puissance de SAV.
Quand ça ne marche pas, on échange, ou plus clairement il n'y a que des b---s chez nous et on sait pas réparer nos appreils. Et puis au prix ou on les vends on va rajouter l'extention BIC a nos produits .
Biensûr il ne s'agit que d'un avis personnel.

J'ai malheureusement essuyer de nombreux problèmes avec une DDX3216. Le seul conseil que j'ai envie de donner c'est de t'en débarasser. Parce ce que si tu dois passer par le SAV, ce n'est que le début d'un grand stress!

Pour l'avoir quand même utilisé un petit moment, a mon sens , il n'est pas possible via un menu quelqu'onque de bloquer les faders. Il s'agit bien d'un panne.

Désolé de cette réponse olé olé, mais je fesais partis des premiers convaincu du produit en l'achantant une fortune. Avec bonheur je me rend compte qu'aujourd'hui je ne suis pas le premier à être convaincu de la médiocrité de Behringer.
6
Alors, bonjour tt le monde la console est revenu du SAV .... enfin.... cool... j'ai eu un échange !
7
J'ai le même problème (pas de moteur sur les faders) avec une neuve après 2 jours d'utilisation...
Est-ce que le SAV t'a donné la raison de la panne ?
A mon humble avis problème d'alim car le ventilo ne tourne plus non plus...
J'ai l'impression que Behringer fait des efforts en ce moment pour combler leur mauvaise réputation sur le SAV. J'espère donc un remplacement rapide...
C'est sûr que c'est pas cher pour ce que c'est, une DDX3216, mais j'espère que je ne vais pas me trouver en galère, surtout pour des gigs live...
8
C'est vraiment aléatoire ça. moi je l'utilise en live depuis maintenant 2ans (j'attaque ma 3e année avec) et je n'ai eu aucun problème depuis tout ce temps, mis à part quelques petits bruits suspects à l'allumage (durant les 1re minutes en fait, et aléatoirement), mais sinon une fois lancée, ça roule tout seul, aucun problème avec, et heureusement d'ailleurs :clin: et j'ai une DDX de "1re génération" (si je peux parler ainsi lol), c'est à dire que le date code est 0802 (août 2002), donc elle commence à avoir de l'âge pour du matériel Behringer :lol: mais j'ai du bien tomber, aucun soucis.

- Č Ė Đ -

9
Salut,

Visiblement c'était l'alime comme tu le dis, et c'est vrai que le SAV est plutôt bien c'était relativement rapide ( 3 semaines ) je sais que ça peut se faire en 10 jours !

Sache que Behringer a une nouvelle politique, celle de l'échange tu retourne dans le magasin et s'ils participent au nouveau programme et qu'ios ont en en stock il te ferons l'échange ! Va voir sur le site de Behringer pour avoir les noms des magasins qui le font....

Dinnis.

P.S : Je n'ai pas de bol parceque sur celle que j'ai récupéré la LED de présence de signal sur le channel 14 a cramé !!!
10
Est-ce que tu a deja utiliser l'automation ou tu tente de l'essayer pour la 1ere fois ?