Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet DDX pour enregistrement Live

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 449 vues
  • 2 followers
1 DDX pour enregistrement Live
Bonjour à tous je reclame vos avis pour une configuration d'enregistrement de groupe sur scene en 16 pistes :

Donc je prevois d'acheter une DDX3216, un preamp 4 canaux pour utiliser les entrées jack à partir des XLR, une Firestudio pour recevoir les 16 canaux ADAT de la DDX. Je voudrais aussi utiliser 3 aux pour les retours, 1 aux pour un envoie d'effet et l'entrée SPdif pour le retour effets.

Pensez que tout cela est possible, auriez vous d'autres suggestions?

A la place d'utiliser un preamp 4 canaux, puis-je utiliser un convertisseurs Adat (par ex la M-audio Octane) pour rentrer les retours d'effets.

Merci d'avance pour toute aide.
2
J'ai déjà utilisé la DDX en enregistrement live.

Je suppose que si tu veux 4 préams pour les entrées lignes c que tu n'utilise rien en ligne sur scène. Sinon utilise cette entrée là pour les micros sans fils ou les di-box,...

J'utilise une RME HDSP 9652 pour enregistrer sur mon PC mais je viens d'aquérir pour mon portable une M-Audio Firewire.

Pour ce qui est des 3 retous avec les aux, c bon, un retour supp pour l'envois vers un effet c bien aussi mais ton retour d'effet devra revenir en ligne ou en spdif. Ce que tu oublies, c que l'entrée spdif prend la place de l'entrée 13 et 14 de la DDX donc c pareil de revenir en analogique sur ces deux entrées là.
L'entrée tape-in reviens, lui en entrée 15 et 16 donc le problème est le même.

Tu n'auras jamais plus de 16 canaux. (de toute manière, l'adat est limité à 16 cannaux par module)

J'espère que ça t'éclairciera