Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet DDX3216 Production arrêtée chez Behringer

  • 36 réponses
  • 20 participants
  • 2 939 vues
  • 17 followers
1 DDX3216 Production arrêtée chez Behringer
Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre du magasin Comebackmusic à Lyon que la DDX3216 n'est plus à leur catalogue car Behringer en a arrêté la prodiction.

Peut-être qu'une nouvelle version est en cours de developpement ???

PS: Il en reste toujours dans les stocks de thomann à 575€.
2
à ce que j'avais entendu c'est sonovente qui avait racheté le reste du stock il y a un bout de temps déjà et il y en a plus là bas...
Je pense pas qu'ils resortent un autre modèle vu au prix où ils ont été obligé de brader celui là...
3
Bonsoir ,
je m'etai deja reseigné aussi il y a qlques temps mais l'arret de la ddx3216 serait dût au fait que le produit ne rapporte pas grand chose vu les prix de ventes ....je ne sais pas si c est la cause reelle mais en tçus cas aucun nouveau modele en prevision..

voilou @+
4
Le Yahoo Group consacré à la DDX répond à vos questions :

Dans un post récent, le directeur SAV monde donne quelques éléments d'information. La fin de vie de la DDX a été programmée dès 2004. Behringer met ça sur le compte de mauvaises ventes de mixers numériques "en général". Il faut certainement traduire "en général" par "pour Behringer".

Dans un autre post, plus ancien, un autre membre, s'interrogeant sur les raisons de la baisse soudaine des prix de la DDX, dit avoir discuté avec un responsable Behringer au NAMM et en ressort le "scoop" suivant : il n'y aura pas de suites au programme DDX.

Behringer dit toutefois assurer garanties et SAV (jusqu'à épuisement des stocks de pièces de rechange)

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

5
:bravo:
Merci pour les infos , je n avait pas pensé a regarder si il y avait un groupe yahoo sur la ddx ...

:clin:

@+
6
Intéressant tout ça. Pour ma part j'ai acheté il y a qq semaines l'interface ADAT ADT1616 spécifique à la DDX. Le date code était de janvier 2006, ce qui signifie qu'ils continuaient à fabriquer au début de l'année 2006.

DrM.
7
Ca y'est, elle est sortie des catalogues de Musicstore, Thomann et aussi Music-service...

DDX, c'est bel et bien fini.
8
Snif,

Je viens d'acheter une DDX, mais j'avais mis de coté l'idée d'acheter maintenant une carte ADAT, sachant que j'avais pas trop les sous pour acheter une option ADAT et une carte son RME ADAT.

Je me pose des questions existentielles sur le fait que l'option ADAT pour DDX va être produite et/ou stockée dans les jours, les semaines, les mois, les siècles qui viennent...

Est-ce que quelqu'un aurait une expérience comparable avec des produits Behringer ? Qu'est que vous en pensez ?
9
Ce que je trouve de bien dans l'arrêt de cette console, c que je pourrai revendre la mienne un peu plus cher car je l'avais achetée il y a 3 ans à 2000€ avec l'option ADAT et que si je la revend, je ne voulais pas descendre sous les 60% voir 50% de son prix d'origine! en plus elle fonctionne nickel! du moins la version que j'ai!
10

Citation : Je me pose des questions existentielles sur le fait que l'option ADAT pour DDX va être produite et/ou stockée dans les jours, les semaines, les mois, les siècles qui viennent...


Plus disponible chez Thomann
Je l'ai commandée chez MusicStore il y a deux semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles...

je désespère :(((