Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Problême memoire DDX3216

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 939 vues
  • 2 followers
1 Problême memoire DDX3216
Bonjour,
J'ai un leger souci avec ma console DDX3216...

En effet, depuis le 24 Juin, tous les presets mis en memoire disparaissent lorsque la console n'est plus alimentée...

Cependant, tous les presets mis en mémoire avant le 24 Juin sont toujours présents dans la mémoire...

Il a t'il une éventuelle pile permettant la sauvegarde a l'interieur de la console ???

Si oui, comment la changer ? Ou comment résoudre ce problême...

En l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Thierry
TMT
2
Salut.

Franchement, je ne crois pas au coup de la pile défectueuse, car si c'était le cas, tu perdrais tous les snapshots à chaque fois que tu l'éteins.

Pour avoir un petit peu observé le fichier des snapshots qu'on peut récupérer sur PC, j'ai cru remarquer qu'un snapshot ne contient pas toutes les infos de la console, mais seulement les modifications par rapport à un snapshot de référence. Le système de pointeur m'a paru un peu lourd, et ça explique que certains snap se sauvegardent instantanément et que d'autres mettent une bonne seconde à s'écrire
Donc ton problème est peut-être lié à un snapshot corrompu à partir duquel la console ne sait plus rien recalculer.

Donc, à ta place, j'écraserai le dernier snapshot qui marche par le précédent.
Ensuite, en faisant une modification, je tenterai d'écrire le snap suivant, et voir quels sont ceux que tu peux restaurer

Il me semblerai raisonnable de faire des sauvegardes complètes sur PC avant de bidouiller tout ça...
3
Merci de ta réponse,

tu as sans doute raison, car on a sauvegardé les snap sur PC, réinstallé le firmware et ça remarche!!!
merci!
TMT
4
Ravi que tout remarche comme avant.