Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216
1 Après les sapins de noël et autres guirlandes de led au demarage , voilà le bugg " Ultime "
Voilà je me doutais bien que ce n'était pas normal qu'après moultes buggs au redémarage de la console ( pour ceux qui ont connu , tous les leds allumés et tout les clips d'entrée ligne dans le rouge )il allait arriver quelque chose d'encore mieux et ce juste avant les balances du concert que je sonorisais samedi dernier .

J'allume ma console et tout à coup aparait ce fabuleux message dans l'afficheur "Error Error Error DSP not responding Please contact your dealer"

J'ai besoin d'un coup de main s'il vous plait j'ai tout essayé et meme trouvé des fonctions qui ne sont pas indiquées dans le bouquin du style:

En appuyant sur le bouton " Group " avant de demarrer on obtient le message suivant : Upgrade in progres please wait, je l'ai laissée comme ca pendant 2h et rien.

En appuyant sur "Previous Next Enter Cancel" avant de demarrer un test se lance avec calibrage des fader , tout les leds sont allumés et puis un test midi port se lance mais ca plante là car j'ai un message d'erreur et ca reste planté ....

En revanche la fonction indiquée dans le bouquin pour réinitialiser la console ne marche pas , bien evidement ....

Alors que faire ???? Y a t'il une combinaison de touche qui permet un reset total ????

J'ai besoin de vous , si ca peut m'eviter de la renvoyer et d'être planté je ne sais combien de temps car j'ai un autre concert à sonoriser samedi prochain ....

Merci d'avance
Heavy Metal Never Die ... !!!
2
Salut,

Sans vouloir paraître défaitiste, c'est mal parti pour samedi prochain...

Quand tu parles de réinitialiser la console, je pense que tu parles de maintenir enfoncées les touches "CH 1-16" et "Setup" tout en allumant la console. Pour information, ça ne marche pas non plus sur la mienne, qui n'est pas encore en panne. En fait, plutôt que de faire un reset complet, ça fait juste un calibrage des faders.

Après avoir parcouru les forums, je n'ai vu aucune autre info concernant un reset complet.
3
Hallo Pierrot 13,
Have the same problem with DSP error. How did you solve the problem (if you ever did :) )?
thx
4
Et bien je suis renré dans le club aussi.
Même message et a ce jour rien a faire.
Si quelqu'un a une solution...
Cordialement
5
Essayez de débrancher toutes les connections de votre ddx3216 (micros, aux, fx ...) et rallumez votre appareil en maintenant la touche CH 1-16 et Setup. L'appareil va revenir au mode usine. Eteignez le et rallumer après 10 sec. la suite...