Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Achat Risqué?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 716 vues
  • 4 followers
1 Achat Risqué?
Bonjour, voila Thomann propose un pack Contenant cette table de mixage, + une paire de Event electronique Tr8 pour 1100 pensez vous que faire cette achat est risqué connaissant la reputation de behringer et son manque de fiabilité plus qu'inadmissible.

Je sais que certain son content mais le fait que cette table de mixage ne bug pas ne tient il pas du hazard?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
Si tu n'aimes pas behringer et que tu trouves que le prix est prohibitif par rapport à la qualité du matériel, je te propose d'aller trouver une marque fiable à 100% pour le même prix (avec bien entendu la même config de table).

Sinon, je te propose l'achat d'une tascam DM3200 pour 3000€ sans le panneau de visualisation des niveaux sur led (ce qu'il n'est pas cher non plus pour les fonctionnalités fournies par la console)

Ou alors, prends une Yamaha O2R96 ou 01V96 (12500€ la première et 3500€ la seconde)

Tu serra content comme ça et ton argent n'aura pas été dans du mauvais matos...
3
La ddx3216 n'est plus vendue.
4
Euh elle est encore vendu car thomann la propose, surement des restes de stock.
Mat10000, elle a un prix tres attractif mais le soucis c'est que j'aurais peut dinvestir et qu'elle tombe en rade vite, je voulais savoir si les dernieres personnes l'ayant aquerit on eu autant de bug que les premiers. Peut on faire confiance au dernieres produites par rapport au premiere.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5

Citation : Euh elle est encore vendu car thomann la propose, surement des restes de stock.


tu as un lien ?

car: https://www.thomann.de/fr/behringer_ddx3216_digital_mixer.htm c'est bien stipulé: Epuisé !
6
Moi je l'ai depuis 1 an.
la premiere m'as fait une panne au deballage.
la seconde marche nickel (je touche du bois)
carte 2 X adat + 2 ultragain pro 8.
les converto sont surprenant qualitativement parlant.
mais dans cette gamme de prix il n'y as pas a hesiter.
tout depend de ton budjet. si tu n'es pas fortune c'est un excellent rapport qualite prix (mais qq une deconne)
7
Je l'ai vu ce matin ce pack et la je n'arrive plus a mettre la main dessus.... c'est rageant.
Mais tu as surement raison, j'ai pas du regarder..si je retrouve je verifie
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Le risque c'est ça, voir un bundle chez toto, hesitez et finalement y'en a plus.. :8)
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
9
Je me suis acheté la ddx3216 il y a plus de 3 ans maintenant

J'amais de problèmes en live ou en studio! (j'ai même pris le risque plus d'une fois de prendre ma console et mon pc (avec une rme HDSP9652 en adat) pour des prises de son multipiste en concert pour des traveaux d'étude (IAD Belgique) et jamais de problèmes durant les 2 à 4 heures de prestations avec.

bon le seul hic que je regrette c'est de l'avoir acheté pour 2000€ avec carte ADAT car c'était le prix à l'époque... donc, 750€ la même console, je saute dessus sans me préocuper du reste!

Mais peut-être que la Tascam DM3200 serait sortie au même moment que la ddx3216 pour 1000€ de plus je l'auais peut-être choisie à la place (faders tactiles,... se rapproche plus de la 02R96)