Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Ddx3216 avec un fostex d80 oud160 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 419 vues
  • 2 followers
1 Ddx3216 avec un fostex d80 oud160 ?
:D: bonne année et bonne santé à tous :D:
J'aimerai savoir si on peut brancher un multipiste fostex d80 ou d160 avec la ddx3216 en numerique si les deux le permettent?, si oui quelle option dois-je acheter sur la console? Ou y-a-t-il une autre solution? :8O:
Merci d'avance pour vos reponses :clin:
Musicmike
2
Salut,

Bonne année à toi.

A priori, les fostex semblent être des multi-pistes analogiques. Pour utiliser avec la DDX, c'est mal parti : Elle n'a que 4 sorties analogiques, plus, éventuellement les 2 control-room. Quoi qu'il en soit, tu n'enregistreras jamais plus de 6 pistes simultanément, en analogique.

Une option alternative, avec une extension Adat dans la DDX (2*8 in + 2*8 out), serait d’utiliser un ou 2 convertisseurs ADAT -> analogique, pour faire le lien entre les 2 bécanes. Mais cette solution serait quand même un peu tirée par les cheveux...

Si tu ne le possèdes pas déjà, ce serait mieux de choisir un autre enregisteur, numérique, avec un attachement ADAT.
3
Salut à tous,
D'abord bonne année à tous.

> :bravo: La bonne nouvelle pour musicmike :
Non non les d108 et d160 sont des multipistes numériques avec entrée adat. le premier est un 8 pistes et le second est un 16 pistes.
Donc avec une ddx3216 extension adat ca va .

> :((( La mauvaise nouvelle pour musicmike :
Il va falloir trouver des ddx3216 et extension adat d'occaz car behringer ne les fabrique plus.

A bientôt et bon courage.
Jérôme

PS :
Spec d160 : http://www.kellyindustries.com/recorders/fostex_d160.html
Spec d 108 : http://www.fostex.com/support/pdf/fostex/d108/d108_owners_manual.pdf
4
Merci a toi al chimy pour tes renseignements. :clin:
SAis-tu ou l'on peut encore trouver une carte adt1616 behringer d'occase?
Merci d'avance. :bravo: