Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet DDX 3216 et Sonar 6

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 644 vues
  • 3 followers
1 DDX 3216 et Sonar 6
Salut à tous,

j'ai un problème avec cette console et Sonar 6, car j'aimerai que les motorisations faders et pano s'alignent en fonction du projet que je lance sous le séquenceur mais jusqu'à présent nada.
Après multiples tentatives j'ai réussi à prendre contrôle du séquenceur à partir de la console mais il ne se passe rien en retour.
Voilà si quelqu'un peut me venir en aide, ben ce sera mega cool.
Merci a +
Loucifer
2
Salut,

Sur la DDX, dans le menu MIDI, onglet RX/TX, il faut vérifier que TX (transmission) et RX (réception) sont cochés sur la ligne "Control Control". Je crois que TX doit être coché sur "Machine control", mais je ne suis pas certain que ce soit indispensable.

A plus.
3
Salut,

oui c'est le cas le souci ce qu'on ne peut déjà pas les assigner ensemble (c'est l'un ou l'autre) et que de plus cocher ou non il n'y a aucune influence sur la prise en charge du projet.
Loucifer
4
Salut pour ton petit probleme j'ai la solution
il faut que tu te serve de l'automation dynamique de la ddx3216
dans sonar mettre la fonction mtc en marche
comme ca sonar envois le midi time code a ta console sur un canal definie a l'avance par tes soins apres dans sonar cree une surface de controle "generique " tu trouveras les assignation des commande dans la doc des ta console genre fader 1 controle 1 fader 2 controle 2 ...
pour finir quand tu feras play sur sonar ta console sera syncro et toutes les changement que tu fera via la ddx seron enregistre dans ca memoir interne voili voilu escuse moi pour les fautes mais bon ce n'etais pas le propos by !!!!et bon mixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
5
Salut merci pour ta réponse, je te renvoie sur le forum de sonar 6 producer édition où j'avais mis en ligne un tutorial relatif à ce que tu viens de m'écrire, si ca te branches consultes le et complète le s'il manque autre chose, ou si autre méthode n'hésites pas à en faire part
Loucifer