Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Monitoring ADAT

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 815 vues
  • 3 followers
1 Monitoring ADAT
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'expliquer briévement siouplé comment procéder pour avoir un retour monitoring direct de cubase via ADAT sur la ddx ? J'ai utilisé jusqu'a maintenant les sorties analogiques de l'Emu 1212 en retour sur 2 tranches de la console mais j'aimerai pouvoir affecter ce retour en numérique. Merci de vos bons conseils, j'ai la doc mais pas la console sous les yeux.
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
2
Tu route ton monitoring sur l'adat de ta carte son, tu relies en ADAT, et tu utilises les entrées adat de la behri
3
Merci Alex, en fait j'ai bien concience du cheminement du signal mais ou recupérer ce retour de monitoring dans la ddx et le router, via la page I/O ?
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
4
ça dsl je ne peut pas trop t'aider... cherche, tu dois forcément avoir une option a activé... ou peut être directement basculer de tranche sur la console directement !
ça doit bien etre marqué kelke part ds la doc !
5
Yes, je vais finir par trouver, mais sans pouvoir essayer en direct sur la console, c'est moins simple, du coup je me disais que qqun qui utilise la ddx pouvait me diriger sur cette fonction de routing ADAT.
merci en tout cas et si qqun qui a deja fait cette manip est dans le coin, qu'il n'hésite pas a m'aiguiller, merci d'avance..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
6
Juste une question...

Si t'as pas la console sous la main, à quoi servent les réponses qu'on va te donner?

A faire un nouveau mode d'emploi?
7
Pour répondre à ta question, oui c pas l'option I/O que tu assigne tout vers ce que tu veux (assignement du channel 1 à 8, 9 à 16, 17 à 27 et 25 à 32. tu peux y assigner les entrées analogiques (par groupe de 8), les entrées "modules" (par 8 aussi) (ici le module sera l'ADAT), les Bus de la console (par groupe de 8 aussi, tu en as 16 au total)...
8
C dans la doc de la console ça quand même!
9
Merci Mat1000, je verrai ça demain au studio, et commencerai a rediger le nouveau mode d'emploi :clin: je t'en fais passer une copie ?
et sorry pour cette question, le retour de monitoring ADAT etait juste pour moi un point moins clair que les autres vu que je gérai ça en analogique, mais j'avais quand même compris le menu de routing I/O et bien lu la doc, sinon j'en serai peut être encore a me demander comment affecté mon module d'extension de la même marque aux voies 17-32, non ?
Suis pas du genre non plu à poser une question et a attendre que la réponse me tombe toute crue dans le bec :non:
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
10
Y a pas de problème...

Pour ce qui est de la doc, ta proposision de me laisser une copie est sympa mais je ne sais pas en quoi celà pourrait m'être utile donc, réserve là pour les nouveau acquéreurs de la console (du moins en occas comme la production est fermée)