Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet CPU Board

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 327 vues
  • 4 followers
1 CPU Board
Hello,

l'une de mes 2 DDX étant HS, je me suis lancé dans la recherche de la panne à l'aide de celle fonctionnant (inversion de pièces de l'une à l'autre) et j'ai localisé la pièce HS : c'est la carte "CPU Board" comportant notamment les EEPROMs et le lecteur CompactFlash en façade.



Quelqu'un saurait où trouver par hasard cette carte en neuf ou occas ?

PMS Electronic la propose à 315€ mais non dispo, je trouve le prix élevé :??:

Merci pour vos pistes ! :clin:
2
Salut
je viens d"acheter une ddx d'occasion.
elle a quelques problemes... :bravo:

une fois tout est ok, une fois je n'ai plus acces à aucune des fonctions...
j'ai oté la carte adat, et depuis la ddx indique error dsp, mais comme je n'ai plus acces aux fonctions, je suis bloqué.

pourras tu m'aider en me décrivant les différents symptomes que tu as découvert au fur et a mesure de tes essais.
je suis dans les environs de Marseille
Cordialement
3
FPMC> quand tu as reçu ta console, as-tu pensé à la réinitialiser ?

( Appui simultané sur les touches CH 1-16 et SETUP pendant 10 secondes au démarrage de la console ).

Parfois certains problèmes disparaissent.
4
Oui, je l'ai fait plusieurs fois, mais pas de changement.
Ce qui se passe au rallumage de temps en temps, c'est que toutes les leds rouges des voies (clip) restent allumées.
Je l'ai ouverte, quand je débranche la carte qui possède les 4 dsp (en fond-de-panier), je n'ai plus de message (dsp not responding) mais je n'ai toujours pas acces aux menus etc...
C'est la M...

Merci beaucoup pour ta réponse kratertchri
5
J'ai eu ce problème de leds rouges quand j'ai acheté cette console il y a quelques années. il y avait aussi des petits bruits numériques. Elle est partie en réparation (gratos) chez Oxygen à Lyon (je crois) en moins d'une semaine elle est revenue à la maison et depuis je n'ai plus eu aucun problème (pourvu que ça dure !!!)
6
Kratzertchri> Ils ont changé quoi?
7
C'est à eux qu'il faudrait demander, moi j'en sais rien ! :)
8
Ah bon? Tu leur à pas demandé?
9
Pourquoi je leur aurait demandé ? Je voulais juste qu'elle fonctionne ! Le reste je m'en tape, c'était sous garantie, rien à débourser.
10
Ok...C'est juste que moi je suis curieux....Au cas ou le problème recommencerait hors garantie, c'est toujours bon à savoir.
By :clin: