Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Behringer ddx3216 message "DSP not responding, contact your dealer"

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 800 vues
  • 3 followers
1 Behringer ddx3216 message "DSP not responding, contact your dealer"
Bonjour
voila ce qui se passe.
La ddx s'allume, (un peu tout s'éclaire brievement), puis seuls fonctionnent la partie des préamp mic.
Seule la led autoRec de la voie Main s'allume quelques instants.
Puis le message arrive à l'écran : "error, error, DSP note responding, contact your dealer".
Après tout est bloqué.

Si vous avez eu ce probleme, ou que vous avez quelques infos sur le sujet...
Merci d'avance
2
Une bonne petite claque sur le côté?
Moi ça m'est arrivé justement à force de lui mettre des baffes!
Parce que toutes les leds réstaient allumées au démarrage alors oui, je la frappe! Ma DDX est une console battue, mais elle le cherche bien.
Enfin à force de l'éteindre et la rallumer j'y arrive mais c'est de pire en pire! :roll:
3
Cela ressemble aux méthodes actuelles de la police...
D'accord il se mettent à 4sur un seul, mais bon, je ne pense pas que je vais tenter l'expérience.
Merci quand même pour ta réponse, et pour ta façon très Sarkosiste de traiter les problemes :)
4
Tu sais, ça fait 2 ans qu'elle marche grace à une bonne petite claque sur le côté droit. Chacun sont truc, mais je vais pas la regarder et attendre qu'elle se répare toute seule! J'ai pas que ça à faire...
Alors foutu pour foutu...
5
Essai de faire une ré initialisation de la table en enfoncent les touches ch1-16 et setup pendant 10 secondes a l'allumage :bravo:
6
AAAh mais ça je l'ai déjà fait Chonchon84, mais là, c'est dead. il me reste plus qu'à trouver un réparateur sur Paris. J'ai dû lui avoir mis trop de baffes :mdr:
Sinon je vais peut-être en profiter pour me payer une 01V96. Le problème c'est le budget pour l'instant... :((
Merci quand même.